Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Midori* la plus jolie

Aller en bas 
+6
Mahoimi
Shao
Mag
D3vilBlood
Grimm
Kobito
10 participants
AuteurMessage
Midori
Invité




*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:53

Kikou tout le monde, bounce

Donc bah voilà, j'écris ce message juste comme ça, non en fait j'aimerai beaucoup faire partie de votre superbe et grande guilde. Ah la la, c'est difficile d'écrire un message de postulation.

J'ai (j'suis obligée de le dire?), bon d'accord, j'ai 30 ans (bah quoi? Y a pas d'âge pour jouer à Ragnarok, non mais).

Bon, mon perso s'appelle bien évidemment *Midori*, eh oui. Lvl 53-39. Pardon, j'ai pas précisé que c'est une mage( ouh la la désolée lol). J'ai 863 HP et 557 SP. Une future wizzard, oui oui, et vivement que je sois plus mage. J'en ai marre des petits sorts. Mes stats:
Str: 1
Vit: 18
Agi: 11+2
Int: 61+8
Dex: 38+3
Luk: 1+1

Ca fait 2 mois que je joue à ce jeu, j'avais une première mage, que j'avais littéralement foirée côté stats, et j'ai dû tout recommencer voilà 1 mois. Ca m'a fait beaucoup de peine d'ailleurs, snif, mais quand je vois mon perso actuel, je suis plutôt contente. Après, à vous de me dire si mes stats sont corrects, ou pas mal, ou excellents (lool). Cela dit, j'ai demandé conseil à quelques joueurs pour le build de ce perso, alors c'est pas ma faute si c'est pas bien.

Votre guilde, j'en ai entendu parlé hier, alors que je pexais à Einbroch sur les jolies petites fleurs que sont les Géos. J'ai croisé le chemin de Sven, qui est dans cette guilde avec un autre perso (je sais plus le nom par contre).

En ce qui concerne ma fréquence de jeu, c'était environ 4 heures par jours ces derniers temps (un peu plus en fait) mais là, comme je travaille (fin de vacances oblige), ce sera un peu moins, mais je passe quand même faire un tour tous les jours. Donc, je jouerai environ 2 heures, certains jours un peu plus, et surtout le soir.

Pour Team speak, que nenni en ce qui me concerne, jouer en parlant dans un micro en même temps, je pourrais pas, ca me déconcentrerai vous comprenez (lool). Un mage, c'est très sensible.

Alors, il m'arrive de sortir quelques conneries, ou de faire de l'ironie quand je parle avec d'autres joueurs en jouant, donc faut pas tout prendre au pied de la lettre tout ce que je peux dire. (ironique moi? sarcastique? ah non c'est pas mon genre voyons).

Les pizzas? Oui j'aime bien, mais je préfère les sushis. Une pizza aux sushis? Peut être alors.

Ah bah finalement, j'ai dit pas mal de choses, ouf, ca y est j'ai fini.

Donc, je finirai sur ces quelques mots: PRENEZ MOIIIIIII. lol!

J'ai pas précisé que dès que l'occasion se présente, je saute sur l'occaz d'aider les joueurs en passe de mourir, et j'ai horreur du looting, sauf entre joueur d'une meme guilde (oui c'est un peu hors sujet, mais je tiens à le préciser); et je n'ai jamais fait partie d'une guilde. Donc je connais pas trop le système de jeu mais j'apprends vite. Et puis votre guilde a l'air super sympa, voilà pourquoi aussi j'ai jeté mon dévolu sur omm vibrations.

Ce coup ci c'est vraiment fini.

Merci de m'avoir lu et j'attends votre verdict.

Bisous bisous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:09

Salut et bienvenue sur le forum ! Smile

Je pense que tout le monde s'accordera pour dire que le temps de jeu est souvent tres variable et que l'important c'est d'etre présent aux woe un maximum ! ( apres si tu peux pas pour x , y, z raison bah on te molestera pas ! xD ) ^^

Voila , j'aime bien la présentation , pour une tite vieille c'est pas mal du tout ! Razz

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise

Build
Niveau:
*Midori* la plus jolie Left_bar_bleue71/36*Midori* la plus jolie Empty_bar_bleue  (71/36)

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:23

Bienvenue Midori (c'est sven)
j'espère que tu seras très bientôt dans notre guilde
bisous
Revenir en haut Aller en bas
D3vilBlood

D3vilBlood


Messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Pc

Build
Niveau:
*Midori* la plus jolie Left_bar_bleue63/34*Midori* la plus jolie Empty_bar_bleue  (63/34)

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:27

Bienvenue sur le forum Midori (Ta choisi midori pour Midori Day's? ^^")
Sinon tes stats sont plutot correct...
Et je suis pour une période de TEST
Pour voir si tu peux être présente un maximum ^^"
(Sa veut pas dire gacher toute tes aprem xP)
Et sinon pour ton age sa va, moi a 40ans je jouerai tjr au jeux, tellement j'adore ça xD


EDIT :
Citation :
Mag: +1 30 piges ce qui fera de moi un p'tit jeune lol!

Ouinn et moi je passerai pour un gamin alors Sad


Dernière édition par D3vilBlood le Lun 17 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
*Midori* la plus jolie Left_bar_bleue98/66*Midori* la plus jolie Empty_bar_bleue  (98/66)

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:30

Bienvenue a bord midori,

Jolie presentation, tu joues une classe tres convoitée et ton build et pas moche rassures toi (dommage l'agi mais

pas bien grave)

+1 need wizz (j'espere tu aimes la guerre de guilde ^^')

+1 30 piges ce qui fera de moi un p'tit jeune lol!




++
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Invité




*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:34

Salut à toi ô Kobito, hum

merci beaucoup pour ton avis (positif) si rapide. La tite vieille est très contente loool. Ah la la. Que de cruauté envers moi.scratch

BOn , tu as raison, le temps de jeu est très variable. Je peux pas dire que je joue tous les jours pendant 2heures 58 minutes et 3 secondes. Y a des jours ou je joue plus que d'autres, comme tous les joueurs.

Les woe, je connais juste comme ça, et j'ai très envie justement de mieux connaitre, et je ferai mon maximum pour y être le plus possible, si je peux pas, faut donner un justificatif? Non mais je demande au cas où mdddrrrr. Shocked

Bon, j'attends impatiemment les autres avis et la tite vieille va aller faire dodo après sa journée de dur labeur, n'est ce pas Kobito? cheers

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
*Midori* la plus jolie Left_bar_bleue99/68*Midori* la plus jolie Empty_bar_bleue  (99/68)

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:42

+1 Bien évidemment... !!

On a grandement besoin de wizz motivé ^^ Si en plus ce sont des femmes je craque direct geek

Belle présentation en tout cas, bienvenue sur le fofo et très bientot dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
Midori
Invité




*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:46

Ouh la la, bah finalement me revoilà, je me dois de remercier aussi Devilblood et Mag pour leur message.

Une période de test? Ah oui c'est une bonne idée. Mais bon, je dois avouer que depuis qu'une amie m'a fait découvrir Ragnarok, c'est un peu devenu comme ma drogue, oui oui j'avoue. C'est pas bien, enfin si c'est bien, c'est même génial. J'adore ce jeu.

bon, en ce qui concerne mon âge, je vais devenir la doyenne hein c'est ça? La Jeanne Calment du clavier et de la souris, pffff ca me gêne pas heureusement.


Et coucou à toi Sven, contente de voir que tu as lu ma présentation, eh oui, c'est un peu grâce à toi aussi que je me suis lancée. Je suis motivée (et peut être acceptée mais chut hein).

La guerre des Guildes? Est-ce que ca me motive? Bah je crois bien que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai
finalement postulé dans votre Guilde. Naaaan, je crois pas, j'en suis sûre.

Vala vala. Bon ben sur ce, là je vais vraiment dodo.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Invité




*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:49

Roh la la

non mais vous le faites exprès bande de petits coquins. Vous allez posté comme ça longtemps les uns après les autres? J'vais jamais me coucher moi.
Shao, bon ok si tu craques, alors je dirai rien. Si, juste MERCI.

Je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
*Midori* la plus jolie Left_bar_bleue99/68*Midori* la plus jolie Empty_bar_bleue  (99/68)

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:51

Je ne compte plus les +1 auxquels je pense quand je te lis geek

Pour la Jeanne Calment...sache que vous serez deux doyennes du meme age Wink Ne tkt pas, tu ne seras pas la seule à radoter sur le chat guilde
geek

mp -Shao-, Magdraft, Ifrith ou ~Grimmjow~ pour t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:37

Pas d'explication a donné si tu woe pas, on fait un post par woe pour ça justement Smile

A bientot dans la guilde ! ! ! *palouf content d'avoir plein de wizzou a devo Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Mahoimi

Mahoimi


Messages : 108
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Poringland

Build
Niveau:
*Midori* la plus jolie Left_bar_bleue92/99*Midori* la plus jolie Empty_bar_bleue  (92/99)

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:11

Encore un trentenaire....

Une wizard ? Un genre de sac a patates dans le look...(ptet punching-ball du point de vu des guildes ennemies)



Mdr nan je rigole bien sur : avec Legryzor qui se farci les WOE tout seul depuis quelques semaines, on commençait a manquer de wiz ^^ (surtout des motivés je précise)

Ravi de faire ta connaissance en tout cas ;) on se revoit "in-game" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Invité




*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:26

Bonjour tout le monde,


bah d'abord je tiens à tous vous remercier pour vos messages plus mimi les uns que les autres, et de m'accepter et sachez que je ferai tout pour rester; oui quand je me plais, je peux être très collante. Et puis, je vous aime tous déjà. Embarassed

Je voulais aussi en profiter pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire Shao. Tu prends 1 an, du coup je me sens moins vieille tout à coup lool.

Voilà, peut être à ce soir sur Ragnarok, nan j'y serai sûr. Me faut ma dose quotidienne moi, c'est vital.Twisted Evil

bisous de votre Mido.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
*Midori* la plus jolie Left_bar_bleue67/99*Midori* la plus jolie Empty_bar_bleue  (67/99)

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:40

Coucou !

Je te souhaite un bienvenue dans la guilde ! Ca fait plaisir de nouveaux gens sympa.

Et conseil vu que tu commences Ragnarok, ne te décourage pas pour xp. Les lvl 70 sont assez difficile à passé (perso pas encore très fort et xp plus lent à gagner) mais après ca vaux le coup.

Par contre, ne monte pas plus la vit et l'agi. Monte en priorité l'int puis ensuite la dex.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Invité




*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:46

Coucou Ryu

merci de tes conseils, bah c'est vrai que quand on débute dans ce jeu, c'est un peu difficile de savoir où mettre tous les points de skill, d'ailleurs pour ma 1ère mage, j'avais 31 en STR et 14 en LUK (c'est vachement utile pour un mage, oui faut avoir de la force pour lancer les sorts et de la chance pour pas rater la cible lool). Maintenant, comme tu me l'as dit, je mets tous mes points en INT en priorité, et ensuite en DEX.

Pour l'xp, là je vois que ca devient plus dur et plus long. Mais je persévère, comme je l'avais dis à Grimm, je vise le lvl 99, king bah sinon où est l'intérêt hein? Je ne me décourage pas. Et puis avec vous tous, ca va me motiver encore plus. J'ai fais la moitié du chemin là (la plus facile).

Bisous bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 44
Localisation : Au Soleil... :p

Build
Niveau:
*Midori* la plus jolie Left_bar_bleue94/63*Midori* la plus jolie Empty_bar_bleue  (94/63)

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:10

Bienvenue sur le fofo Midori cheers

et bientôt dans la guilde !! Very Happy

(entre vieilles on pourra se soutenir geek et punching-ball en plus, plus on est de fous plus on rit :p)

en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous cheers
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:05

Il y a des spot pour chaque niveau. Quand l'un ne gagne plus assez ( <2% ) par monstre c'est qu'il est l'heure de changer Wink

Il y a aussi des spots plus sportif que d'autre ( clock tower pour les mage bah level sa peut etre tendu mais c'est plus funky que les migao/geo )

Bref hésite pas a faire un post pour demander conseil quand tu trouves que c'est long Wink

Pex avec un priest pour un mage est souvent une tres bonne idée aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
*Midori*

*Midori*


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près de toi mon Chéri

Build
Niveau:
*Midori* la plus jolie Left_bar_bleue0/0*Midori* la plus jolie Empty_bar_bleue  (0/0)

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:12

Merci Shen, oui entre vieilles comme tu dis, et bien on pourra sucrer les fraises ensemble, qu'est ce que tu en penses? lool.

Pour l'xp, les géos me rapportent environ 3%, ca va encore; la clock tower, j'ai essayé, et franchement, toute seule, c'est mission impossible, j'y ai perdu la vie plusieurs fois sans jamais rien tuer, c'est désespérant. Embarassed

Donc pour l'instant je me contente des géos, je verrai après. Je demanderai conseils auprès des grands sages que vous êtes pour moi, si si. farao
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:37

De toute façon c moi le plus vieux de peu mais c moi lol

Mais bizarre j'ai comme le pressentiment que ta présentation a été éditer non ? ^^ hmm j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:25

MIDO... que dire de plus... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Midori* la plus jolie Empty
MessageSujet: Re: *Midori* la plus jolie   *Midori* la plus jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Midori* la plus jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: