Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wiz de remplacement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanatos
Invité




Wiz de remplacement Empty
MessageSujet: Wiz de remplacement   Wiz de remplacement Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:22

Yop les gens.

Alors, j'ai 23 ans, je joue à RO depuis 4 ans avec pas mal de trous ce qui doit faire réellement 2.5 ans de jeu.
Actuellement je suis mage lvl 15/11, commencé y a euh bah 10 min... Je pense cependant pouvoir remédier à ça assez rapidement.

Mais malgré mon haut level, je peux donner un coup de main en woe ayant le passe de ma déserteuse de sœur, Mysty qui suite à la mort tragique de la freebox puis le temps hallucinant que ces incapables ont mis pour la remplacer n'as plus l'intention de jouer à RO, activement du moins.

En ce qui concerne le TS malheureusement, je suis dans le même cas qu'elle (logique), c'est à dire:
"Pas de team speak. Sad
Mon pc datant de 3-4 siècles avant l'âge de pierre, il a du mal dés que je lance un programme en plus de ro...
J'essaierai quand même de le mettre malgré le fait que je n'ai pas de micro, mais si c'est pour lagger à mort pendant les woe, ça risque de ne pas servir à grand chose..."

Pour la fréquence de jeu, je ne peux pas vraiment répondre, n'ayant pas rejouer depuis un mois. Mais d'après ce que je sais de votre guilde, il y a une bonne ambiance donc logiquement je devrais assez vite me remettre à jouer régulièrement. Par contre pour les woe, je ne pourrait être dispo que le dimanche.

Enfin, la question fatidique des pizza... x)

Travaillant dans une pizzeria, il faut bien les aimer. ^^