Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wiz de remplacement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanatos
Invité




Wiz de remplacement Empty
MessageSujet: Wiz de remplacement   Wiz de remplacement Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:22

Yop les gens.

Alors, j'ai 23 ans, je joue à RO depuis 4 ans avec pas mal de trous ce qui doit faire réellement 2.5 ans de jeu.
Actuellement je suis mage lvl 15/11, commencé y a euh bah 10 min... Je pense cependant pouvoir remédier à ça assez rapidement.

Mais malgré mon haut level, je peux donner un coup de main en woe ayant le passe de ma déserteuse de sœur, Mysty qui suite à la mort tragique de la freebox puis le temps hallucinant que ces incapables ont mis pour la remplacer n'as plus l'intention de jouer à RO, activement du moins.

En ce qui concerne le TS malheureusement, je suis dans le même cas qu'elle (logique), c'est à dire:
"Pas de team speak. Sad
Mon pc datant de 3-4 siècles avant l'âge de pierre, il a du mal dés que je lance un programme en plus de ro...
J'essaierai quand même de le mettre malgré le fait que je n'ai pas de micro, mais si c'est pour lagger à mort pendant les woe, ça risque de ne pas servir à grand chose..."

Pour la fréquence de jeu, je ne peux pas vraiment répondre, n'ayant pas rejouer depuis un mois. Mais d'après ce que je sais de votre guilde, il y a une bonne ambiance donc logiquement je devrais assez vite me remettre à jouer régulièrement. Par contre pour les woe, je ne pourrait être dispo que le dimanche.

Enfin, la question fatidique des pizza... x)

Travaillant dans une pizzeria, il faut bien les aimer. ^^
La préféré par contre est un peu plus difficile, après 2 ans à manger des pizza régulièrement, on a un peu de mal à en préférer une <.>
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
Wiz de remplacement Left_bar_bleue99/68Wiz de remplacement Empty_bar_bleue  (99/68)

Wiz de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Wiz de remplacement   Wiz de remplacement Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:39

Bievenue sur le forum Thanatos !

Bon prenons les choses dans l'ordre geek

-23 ans, joueur depuis 4 ans.. +1

-woe le dimanche... +0.5 xD

-"incapables de free"... +1 !!!

- petit level, TS en suspend... A voir avec le temps Wink

- Et enfin...bosse dans une pizzeria oOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+100 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
Wiz de remplacement Left_bar_bleue98/66Wiz de remplacement Empty_bar_bleue  (98/66)

Wiz de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Wiz de remplacement   Wiz de remplacement Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:10

bienvenue Thanatos,

avis neutre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
Wiz de remplacement Left_bar_bleue67/99Wiz de remplacement Empty_bar_bleue  (67/99)

Wiz de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Wiz de remplacement   Wiz de remplacement Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:17

Dommage que tu peux pas faire les woe le mercredi, c'est le jour où la guilde est la plus nombreuse !

Sinon moi je suis pour une mise en essaie, à voir si tu joues régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Wiz de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Wiz de remplacement   Wiz de remplacement Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:01

+1 pour l'essais ( parce que tu bosse dans une pizzeria ! Razz )

Sa serais bien de vite level up par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Wiz de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Wiz de remplacement   Wiz de remplacement Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:55

s auto effacer lol dsl ^^


Dernière édition par LeGryzor le Dim 27 Sep - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
Wiz de remplacement Left_bar_bleue98/66Wiz de remplacement Empty_bar_bleue  (98/66)

Wiz de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Wiz de remplacement   Wiz de remplacement Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:23

lol! Kes tu fouts ds cette section legry ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
Wiz de remplacement Left_bar_bleue99/68Wiz de remplacement Empty_bar_bleue  (99/68)

Wiz de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Wiz de remplacement   Wiz de remplacement Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:54

lol! Tin mais sérieux Gryz, qu'est ce tu fous la !

Ca m'est égal que tu post dans d'autres sections mais ton avis sur les recrutements...sincèrement..OSEF

Tu as fan de Shen, Ok soite, alors évite les post agressifs sur des sujets qui ne te regarde pas car je ne pense pas que ca lui fera plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Wiz de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Wiz de remplacement   Wiz de remplacement Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:09

^^ ops mince mauvais forum nan je lol en faites je m'en fout j avais besoin de pousser un cri de guerre ^^ lol rien contre thanatos lool allezz +++++ et bonne chance a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiz de remplacement Empty
MessageSujet: Re: Wiz de remplacement   Wiz de remplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiz de remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: