Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on attend de toi ? Hmmm

Aller en bas 
AuteurMessage
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
Qu'est-ce qu'on attend de toi ? Hmmm Left_bar_bleue99/68Qu'est-ce qu'on attend de toi ? Hmmm Empty_bar_bleue  (99/68)

Qu'est-ce qu'on attend de toi ? Hmmm Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on attend de toi ? Hmmm   Qu'est-ce qu'on attend de toi ? Hmmm Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:09

Hmm je viens de répondre à une nouvelle recrue qui m'a demandé en mp ce que j'attendais d'elle...

Je vous copie / colle ce que je lui ai répondu car il en est de même pour toute nouvelle recrue ^^

Hmm qu'est ce que j'attends de toi..

en 1 : Bcp de bonne humeur ^^

en 2 : Etre présent aux woe au maximum, car c'est pour cela qu'on pex/stuff tous ^^

en 3 : Etre présent dans le jeu aussi et participer un maximum aux sorties xD Tu verras on s'éclate bien !

en 4 : Ne pas hésiter à demander des conseils, mais ne pas harceler nos pripris non plus pour de l'aide ^^ On t'aidera sois en sûr, mais on ne sera pas tous les jours forcement dipos pour toi xD

en 5 : Aller régulièrement sur le forum. Beaucoup d'infos y sont données ^^ Et tu raterais bcp de choses en occultant cette partie xD

en 6 : Have fun, ne te prends pas la tête ^^ Ça reste un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
 
Qu'est-ce qu'on attend de toi ? Hmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: