Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 postulation d'un ninja

Aller en bas 
+9
HideCuty
Luneis
Paquerette
Shao
Ryusuka
Kobito
EVA
LeGryzor
plopinette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yama-nin
Invité




postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:13

Salut a tous,
je suis un ninja, level 39/22
J'ai 14 ans, j'ai connu RO puis votre guilde grace a CutyFlam, que je connais IRL
Je joue depuis 3 semaines mais j'avance vite
Je ne possède pas encore TeamSpeak mais je vais le télécharger.
Ah oui, j'adore les pizzas, surtout les quatres fromages,
Je suis aussi tres motive pour les WOE, voici d'ailleurs un apercu de ce que peut faire un ninja en WOE
Bien sur, je n'en suis pas encore la, mais surement dans un futur proche^^
Revenir en haut Aller en bas
yama nin
Invité




postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:49

désolé pour le lien de la vidéo^^: [url=https://www.youtube.com/watch?v=rRW7fvtO8zU]
Revenir en haut Aller en bas
plopinette

plopinette


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 28
Localisation : 52 longitude 23,5 latitude =D

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue53/17postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (53/17)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:28

cool t'aime les meme pizza qu'moi Razz on va super bien s'entendre ( le truk qui a rien a voir XD )
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:57

yop slt je suis l un des plsu severe ici hééh donc

14 ans -1 Razz
ninja class que j'aime +1

pizza???hm neutre

bon voilà donc le total est neutre comme d h'ab bonne chance a toi le ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVA

EVA


Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Vendée

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue91/58postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (91/58)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:42

un ninja -1 .... suis pas chaude pour ... 14 ans -1 .... il aime les pizza +1 ... en plus o 4 fromages +1.... je reste neutre moi aussi apres si c un pote a cuty man .... c con de les séparer les tiots mojos !
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:20

Yop,

Je te met -1 pour le moment à cause de ton faible level, d'une présentation trop courte et parce que la video est tres mal choisi.

Sinon la classe ninja est tres tres faible ( la plus faible des extend ), elle a cependant quelques skill cool , dont un equivalent de deluge ( permet de casté water ball dans n'importe quel castle en woe ).

Voici un site qui parle un peu de ta classe :

http://irowiki.org/wiki/Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue67/99postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (67/99)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:03

Je serai pour si seulement tu ne serais pas ninja ! Les ninja sont une des classes les plus faibles. Malheureusement sur ta vidéo le ninja ne fais rien d'exceptionnelle à part courir et utiliser plein de potion. D'ailleurs il ne se bat qu'avec des perso non rebirth et en tue pratiquement aucun ( a part quelque low vit)

Petit vidéo pour te montrer qu'un ninja entièrement stuff fait des dégâts risible sur un autre perso entièrement stuff woe (tu as la comparaison après avec un gunsilguer qui fait beaucoup plus de dommage)
https://www.youtube.com/watch?v=mZkkh6wXjhw

Mais tu n'as pas un très haut lvl et il te sera très facile de monter un autre perso. Après, il suffit de voir si tu as motivé, aussi bien à pex qu'à woe !

Si le ninja reste ton kiff, libre à toi aussi ^^
Mais nous sommes une guilde full woe et le ninja n'est vraiment pas adapté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue99/68postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (99/68)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:36

Bienvenue sur le forum Yama,

Cuty m'avait déjà parlé de toi, et je lui avais répondu ce que je pensais de la classe ninja xD

Les ninja sont cool pour éviter les attaques et pour occuper l'attention mais pour ce qui est de faire des damages, c'est pas gagné. J'ai regardé les videos sur les ninjas..ce qui confirme ce que je pensais..

Nous avons peu de places et grandement besoin de damages dealer ce qui n'est pas le cas de la classe que tu as choisi..

Pour moi ce sera -1,

Comme dit Ryu, vu ton lvl, il n'est pas trop tard pour essayer une autre classe ( qui fait mal ) A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
plopinette

plopinette


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 28
Localisation : 52 longitude 23,5 latitude =D

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue53/17postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (53/17)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:20

oh lala c'est quoi ces geek du woe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:05

pourrais tu nous donner des stat ! on pourrait voir si tu joues sérieusement ?

as tu soif d'apprendre ? explores tu ?
Pourquoi as tu choisis un ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
yama-nin
Invité




postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:14

Voila, j'ai décidé de suivre vos conseils et de me créer un archer pour ensuite devenir hunter.
Qu'en pensez vous, est-ce qu'avec ce perso je pourrais rentrer dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:25

le soucis est pas spécialement la xD !!
Revenir en haut Aller en bas
plopinette

plopinette


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 28
Localisation : 52 longitude 23,5 latitude =D

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue53/17postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (53/17)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:30

bah le probleme... c'est que si, la haut il rale tous a cause de sa :S
Revenir en haut Aller en bas
Luneis

Luneis


Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue99/50postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (99/50)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:03

trop jeune, on a autre chose a faire que du babysitting
Revenir en haut Aller en bas
HideCuty

HideCuty


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue70/99postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (70/99)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:16

Excuse moi Luneis mais yama/mickado (avec son archer) a 14ans et demi et est en 2nd^^ Tout comme moi et Natsu(il est en 2nd) meme si on a 15ans, lui il les a bientot. Donc vala geek
Revenir en haut Aller en bas
Luneis

Luneis


Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue99/50postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (99/50)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:10

je vais reprendre ce que kobi a dit plus haut
Citation :
Je te met -1 pour le moment à cause de ton faible level, d'une présentation trop courte et parce que la video est tres mal choisi.

l age en tant que chiffre n a rien a faire avec la maturité de l esprit.
quand je regardes la presentation de Lady a par exemple, je vois une difference (ou alors celle de tokio que j adore : le roleplay xD)

pour faire plus court, aucun de nous actuellement ne souhaite voir quelqu'un arriver, puis repartir pour X raison qui n ait de valeur que dans le jeu.
rejoindre une guilde est un engagement (meme si ca reste un jeu) vis a vis de ceux qui y sont deja, on a tout a fait le droit de partir des lors qu on donne une explication qui ait un poids
autant dire que "bah je m ennuie chez vous, je m en vais" ne constituerait pas a mes yeux une raison valable : pourquoi ne pas avoir pris le temps de bien se presenter et de faire un effort, qui montrerait une certaine volonté "tiens eux me semblent tres agreables, je vais faire un maximum pour les rejoindre et m integrer a leur groupe"

le "ninja" etant un sujet de discussion au sein de la guilde (ceux qui se souviennent de ce soir la voient de quoi je parle Wink )
ca n a pas bien embelli avec ca donc

le fait qu il decide de faire une classe plus adapté montre qu il souhaite tout de meme s investir un certain temps
apres et bien je fais le souhait qu ils soient bien different de certaines personnes etant venues et etant reparties dans de brefs delais.

Rien de personnel donc, j avoue avoir été un peu fort sur ma reponse, etant sous le coup de l emotion.
Donc a voir, je reste de l avis de kobi en ajoutant qu il faut reflechir a ce dans quoi il s engage.
Revenir en haut Aller en bas
HideCuty

HideCuty


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue70/99postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (70/99)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:14

Très beau paragraphe Wink Étant donner que je le connais IRL, il souhaite être dans la meme guilde que moi, donc est prés à faire pas mal de trucs pour y rentrer^^ Oui il est motivé, son archer est deja fait et est déjà lvl job 10^^ De toutes les façons, il reviendra se représenter quand il sera classe 2 Very Happy et d'ici là il a le temps de voir si il est vraiment motivé Wink Si tu penses à la meme personne à laquelle je pense, c'est vrai que son motif n'était pas trés...voila quoi. Mais il ne fera pas çà. Tout ce qu'on veut, c'est pouvoir s'amuser ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu5

Natsu5


Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue83/0postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (83/0)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:46

Hmm cuty...

Moi c'est 16 =p
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:01

je suis d'accord pour dire que l'age ne signifie pas grand chose ....
Par exemple dans certaine guilde que je ne nommerais pas, beaucoup on mon age et approche presque les 12 de QI
et ne connaisse que des mots très basique ... et n'arrive pas a comprendre certaine chose comme l'ironie ou l'auto dérision donc voila ....

pour voir la maturité de quelqun de jeune il suffit juste parler .... sa coute rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue67/99postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (67/99)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:07

Pour revenir à ce recrutement, un hunter peut être cool. Ca aiderai bien Auria quand bibi n'est pas là.

Après vous abusez un petit peu, il écrit bien sans faire trop de faute, à l'air motivé. Donc je trouve que son âge n'est pas trop un problème.

Après petit question : peux tu faire les deux woe, c'est à dire celle du mercredi 20H-22H et dimanche 18H-20H

On a trop de monde faisant seulement une woe sur deux et là on a vraiment besoin de gens réguliers sur qui on peut compter.

donc j'attend une réponse de ta part sur ce point là ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:33

oui deja peux tu faire o moin une des deux woe dans la semaine??? bon tu as +1 de mido t'en as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Midori*

*Midori*


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près de toi mon Chéri

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue0/0postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:28

Coucou Yama Nin, alors pour moi, c'est +1 comme le dit mon chéri. L'âge, je trouve pas que ce soit un problème 14 ans c'est pas non plus 10 ans. Je ne me fie pas à l'âge pour déterminer si tel ou tel est plus mature qu'un autre. J'en connais qui ont quelques années de plus et ne sont pas pour autant très mûrs.

Tu as l'air motivé, la preuve tu veux bien refaire un autre perso pour rentrer dans la guilde, tu es motivé aussi pour les WoE, c'est encore +1. Et puis, une petite période de test n'engage à rien non? A Shao de voir^^.

Ah bah, ça fait +2 lol!

Bisous Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue99/68postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (99/68)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:23

Oui il me semblait avoir deja répondu mais non en fait xD

Je ne dis pas non pour une période d'essai en hunter ^^ Si tu es aussi motivé que Cuty pour les woe ca peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
mickado/
Invité




postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:05

Pour répondre a ceux qui m'ont posés la question, je suis désolé, mais pendant les periodes scolaires, je ne pourrais pas faire la WOE du mercredi Crying or Very sad ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
*Midori*

*Midori*


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près de toi mon Chéri

Build
Niveau:
postulation d'un ninja Left_bar_bleue0/0postulation d'un ninja Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:06

Ce qui est normal, l'école avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'un ninja Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un ninja   postulation d'un ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'un ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: