Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Khykhy tout neuf, tout frais ;)

Aller en bas 
+6
Shao
Kobito
Mag
Luneis
Ryusuka
Khyrox
10 participants
AuteurMessage
Khyrox

Khyrox


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Canada/France

Build
Niveau:
Khykhy tout neuf, tout frais ;) Left_bar_bleue74/46Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty_bar_bleue  (74/46)

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:00

Salut les Omm!

C'est bien moi Khyrox, je joue donc maintenant un BS que certain on deja vu(Khy_Hammer).
Je suis donc niveau 58/24 pour l'instant, j'ai un stuff pas mal et tout les skills necessaire pour WoE et bien stun (HammerFall5 huhu)
J'ai aussi appris a me débrouiller tout seul (meme si toute aide est vraiment sympa =P).
Je suis toujours aussi motivé pour les woe Wink
Question pex, j'ai eu un blocage mais la c'est mieux j'vien de découvrir les high orc =D et j'greed pour me faire une Fire Two-Handed Axe.
Aperçu stats, skill et stuff:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img694/8735/screrenstatsintemetc.th.jpg]

Voila, libre a vous de me reprendre dans cette zolie guilde =P

P.S: Les WoE me manque =(
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
Khykhy tout neuf, tout frais ;) Left_bar_bleue67/99Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty_bar_bleue  (67/99)

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:16

Ben dis donc, il s'est passé quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Khyrox

Khyrox


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Canada/France

Build
Niveau:
Khykhy tout neuf, tout frais ;) Left_bar_bleue74/46Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty_bar_bleue  (74/46)

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:59

J'ai fais une mutation rapide lol!

Nah sérieux, j'ai vraiment appris a jouer avec des gens qui avait les meme problèmes que moi, etc. Et de pas ce decourager meme si on pex 0,1% par mob (oui oui wolf jusqu'au lvl 55 ).
Donc bah c'est ça qui m'est arriver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luneis

Luneis


Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Build
Niveau:
Khykhy tout neuf, tout frais ;) Left_bar_bleue99/50Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty_bar_bleue  (99/50)

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:25

c est en bonne voie, bon courage pour les level a venir ils font partie des pires avec 95 + xD
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
Khykhy tout neuf, tout frais ;) Left_bar_bleue98/66Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty_bar_bleue  (98/66)

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:47

Luneis a écrit:
c est en bonne voie, bon courage pour les level a venir ils font partie des pires avec 95 + xD
Je sents bcp de retenu ds ton post lol!
J'ai vu ton sin ce soir khy, il est guildé chez leviathan (osef l'orthographe...)Tu comptes rester ds les 2 guildes ?
Es tu sur de vouloir jouer BS ? Es tu sur de vouloir ns rejoindre ?
Tous droit a une 2e chance ou pas ?
Je laisse le mal de tete o chef encore une fois
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khyrox

Khyrox


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Canada/France

Build
Niveau:
Khykhy tout neuf, tout frais ;) Left_bar_bleue74/46Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty_bar_bleue  (74/46)

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:53

-Oui j'ai bien penser a quel perso jouer entre mon BS, sin et mon aco. Et je suis sur de vouloir jouer mon BS meme si je sais que j'vais en chier pour pex Wink.

-Sinon pour leviathan, je leur est dit que je m'en aller. Et je compte seulement avoir 1 seule et unique guilde.

-Et oui je veux vour rejoindre et restez avec vous définitivement cet fois.

-Pour la seconde chance , comme le dit mag, j'vais laisser shao ce debrouillé lol!

A pluch, bon jeu.

Khy.
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:02

T'a un aco , tu peux aussi t'auto leech aux anubis pour accelerer le pex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
Khykhy tout neuf, tout frais ;) Left_bar_bleue67/99Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty_bar_bleue  (67/99)

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:50

Comme certain te l'avais dis dans ton poste de départ, t'es le rebienvenue dès que tu veux et je suis d'accord avec eux.

J'avais un peu près compris tes choix de départ et n'avais pas pris sa comme dans couteau dans le dos comme certain membres ont pu faire.

Donc voilà, moi je suis ok. En plus un blacksmith c'est hot ^^

Comme le dit kobi, tu pourras monter ton aco à environ le même lvl que tu BS. En leechant avec, tu verras que tu pexera énormément plus vite que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
Khykhy tout neuf, tout frais ;) Left_bar_bleue99/68Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty_bar_bleue  (99/68)

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:24

Tout a fait d'accord !

J'ai toujours donné une deuxième chance et c'est avec plaisir que tu pourrais revenir parmi nous. Tu serais meme notre premier BS de la guilde Wink

Tu sais ou nous trouver pour te recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
plopinette

plopinette


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 28
Localisation : 52 longitude 23,5 latitude =D

Build
Niveau:
Khykhy tout neuf, tout frais ;) Left_bar_bleue53/17Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty_bar_bleue  (53/17)

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:59

Re welcome, khykhy, super ton BS j'en avais jamais vue de pret Shocked , j'espere sincerement que t'irai loin avec ce BS.

Motiver, faut xp, motiver, faut xp ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrox

Khyrox


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Canada/France

Build
Niveau:
Khykhy tout neuf, tout frais ;) Left_bar_bleue74/46Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty_bar_bleue  (74/46)

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:18

Merci beaucoup tout le monde. J'suis super content de pouvoir revenir parmis vous =P, a cet instant meme je me dirige vers geffen Wink.
A toute IG.

Khy
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:36

ouai tu nous doit seuleument 1M de zenny pour ton depart lol je plaisante rebienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HideCuty

HideCuty


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Build
Niveau:
Khykhy tout neuf, tout frais ;) Left_bar_bleue70/99Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty_bar_bleue  (70/99)

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23

Yoooooooooooooooooo khykhy cheers
Heureux de te revoir parmi nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
BabyShoupy

BabyShoupy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : Chez papyyy =o

Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:57

Hé bin je ferais la chieuse :

J'avais raison.


* Acclamation du public*
Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khykhy tout neuf, tout frais ;) Empty
MessageSujet: Re: Khykhy tout neuf, tout frais ;)   Khykhy tout neuf, tout frais ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khykhy tout neuf, tout frais ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: