Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulage d'une Knight ^^

Aller en bas 
+6
Asster
Kobito
Luneis
Khyrox
Harma
Ryusuka
10 participants
AuteurMessage
Kloane
Invité




Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:41

Coucou !

Donc voilà je me lance pour le recrutement =)

Au niveau de mon perso : son pseudo est Kloane et c'est une Knight lvl 70, pour le stuff c'est pas encore génial mais j'y travaille ! ^^

Sinon je joue très régulièrement à Ragnarök (pratiquement tous les jours, j'avoue =p), j'ai déjà eu une Guilde auparavant mais il n'y avait pas une très bonne ambiance et elle ne faisait pas les WoE donc j'ai préféré partir. Je n'ai pas encore TeamSpeak comme je n'en avait pas l'utilité mais bon ça, ça peut toujours s'arranger ^^. Le destin m'a mené jusqu'à ce forum par la voie d'un BS que j'ai rencontré dans Orc Donjon et qui m'a dit que je pouvais tenter ma chance =)

Sinon, passons à la partie la plus intéressante, je mange des pizzas tous les Mardi et les Samedi enfin, presque ...(c'est moins cher c'est jours là à Dominos =p) et mes préférées sont bien entendu l'incontournable "Reine" et sinon la "4 fromages", la "Chickenita" et la "Forestière" et euhh en fait toutes, en taille 4 personnes tant qu'à faire ! ( non, je ne suis pas obèse)

Ah j'ai failli oublier, dans la vie de tous les jours je suis une fille de 18 ans en Bac + 2 dans une ville commençant par un L. et ma vie se déroule entre sorties, lectures, photographie, cours (il faut bien ...), manger, boire, dormir et moult autres activités ^^

Voilà, voilà donc à bientôt peut être et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue67/99Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (67/99)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:45

Salut Kloane !

Alors des petites questions, quel est ton build ?

Est ce que tu peux faire les woe du mercredi et dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue72/48Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (72/48)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:47

Encore un délire sur le Pizzas O_o !
Phyl, ca va te plaire, ça !

Sinon, j'aime bien, niveau écriture, rien à en redire, par contre, j'aurais aimé voir tes Stats et ton Stuff que tu qualifie de "Pas génial" histoire de voir avec quoi tu débutes

Je suis bien partant pour lui apporter un +1 pour une période de test (j'vais te dire, je suis nouveau xD)

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrox

Khyrox


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Canada/France

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue74/46Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (74/46)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:52

Héhé ! Salut Kloane,

Comme je vois tu est venu postulé ! C'est bien ça Wink

Alors pour moi, déjà un +1 pour la zolie candidature.

Et bah je suis pour une période d'essaie Wink

Faudrai juste que tu précise ton build (agi si jme rappel bien) et si tu peux etre la pour les woe du mercredi et dimanche Wink

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Luneis

Luneis


Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue99/50Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (99/50)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:52

une charmante knight que voila
j espere te voir chez nous tres bientot ^^
ensuite pour TS, tant que tu peux ecouter ce qui se dit, c est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:01

Yop,

Un beau +1 parce que 'tes une fille et que t'habite dans le 69 (L.yon) Razz

Sinon t'es bac +2 dans quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kloane
Invité




Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:36

Ah oui désolée j'avais oublié mon build, je suis agi two hand. Pour les WoE no soucy, particulièrement le Mercredi et le dimanche très souvent à part quand j'ai mon train à prendre =)

Mes Stats :

STR : 50+6
AGI : 74+1
VIT : 12+8
INT : 10
DEX : 30+3
LUK : 6+3

Et mon stuff ( =/ )

Helm
Two Handed Sword
Muffler
Full plate
Boots

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue67/99Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (67/99)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:38

Bah moi à priori je suis ok pour que tu rentres dans la guile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kloane
Invité




Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:51

Ok merci c'est sympa =)

Et pour répondre à Kobito je suis en 2ème année de droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asster

Asster


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur les plaines desertiques de mon coeur

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue81/49Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (81/49)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:54

Moi je dit deja +1 rien que parce que tu es UNE Knight *O* & un autre +1 prcq tu es agi & un autre +1 prcq tu aime les pizza & un autre +1 prcq j aime bien lire ce que t ecris ( truc un peu louche xD) & un autre+1 prcq t es une knig... ah non ca je l ai deja dit <.< & un autre +1 prcq j aime bien ta marque de mouchoir... OUPS dsl je m emballe xD
Bon soit on l aura compris moi c est +1 Wink
++IG

PS : je vien de remarqué que sa fais + de 4/5 mois que je suis dans la guilde et j ai jamais posté mon avis pour un recrutement xD a part pour dire des betises xD ... je sors===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu5

Natsu5


Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue83/0Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (83/0)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:52

Un grand +1 psk t'es motivé pour les Woe et un bon build.

Et Un Géant + 1000 psk t'es de Lyon cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue72/48Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (72/48)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:20

(Mouarf, Grenoble 1 - 1 Lyon, remarque, j'peux pas dire mieux [Lens 2 - 1 Nancy])

Rien ne change pour mon +1, même si c'est UNE Knight comme vous semblez aimer ça, pour moi la parité reste la même (Fille - Garçon, pas de favoris è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue99/68Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (99/68)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:13

Je ne peux refuser une lyonnaise ( est ce bien le cas? xP ) chez les Omm !

+1 pour une période d'essai chez nous voir comment tu évolues ^^

mp IG : -Shao- , -Shen- , Natsu5 , centrino , Ryusuka , Fhyl , Xuehk ou tout autre guidlien que tu croiseras dans ce joyeux monde de Rune Midgard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:18

moi jdirais rien ca me saoule les +1 de se qui arrive a peine dans la guilde donc j'prefere comme d' hab rester neutre aux votes ça evite certain probleme d hierarchi ... a part ça bonne chance a toi Kloane
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue99/68Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (99/68)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:32

oO Gryzou, tu sais que je t'aime bien, mais tu t'enflammes pour rien la...Harma s'integre juste dans la guilde, et il n'y a aucun soucis a ce que les nouvelles recrues donnent leur avis ( surtout si c'est un +1 ) . A la limite, il dirait -1 alors que tout le monde dit +1 la je comprendrai...

Tu as le droit de donner ton avis gryzou pas de soucis Wink Mais sois cool avec notre nouveau sage qui nous a bien aidé a cette woe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:21

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*Midori*

*Midori*


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près de toi mon Chéri

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue0/0Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:59

Coucou,

alors tout d'abord, je tiens à dire que je suis d'accord avec Grygry adoré (manque juste un peu de diplomatie Chéri mais c'est pas grave).

Personnellement, je ne donne quasi jamais mon avis aux post de recrutement, au départ, je pensais que c'était plus le rôle des "anciens guildiens" et du coup j'ai gardé cette mauvaise habitude. Donc, même si, Shao tu as tout à fait raison, les nouveaux ont le droit de donner leur avis, par contre qu'ils se prononcent sur les recrutements, là ben scratch .

Enfin bref, je donne mon avis sur autre chose que le sujet de départ, excuse moi Kloane.

ALors, une Knight motivée par les WoE, moi je reste pas neutre, je dis un gros +1( surtout pour les WoE^^).

A bientôt IG j'espère Kloane.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue67/99Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (67/99)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:21

Il me semble que chacun à le droit de donner son avis donc Legry et Midori, n'hésitez pas à donner le votre sur les prochains recrutement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:22

Bienvenue KloKlo !

Si tu veux de l'aide en knight pour pex / build / stuff , on a une armée d'expert en knight et LK avec à leur tete Auria ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asster

Asster


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur les plaines desertiques de mon coeur

Build
Niveau:
Postulage d'une Knight ^^ Left_bar_bleue81/49Postulage d'une Knight ^^ Empty_bar_bleue  (81/49)

Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:16

xD ahahahah armée carrement =P et auria le chef lol quoi que c est vrai....

PS: Mtn que j y pense, c est moi le knight le plus ancien de la guilde xD (enfin si je me trompe pas scratch xD [ ou bien c est centrino... fin soit xD])

Ps2 : dsl Klo de flooder sur ton post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage d'une Knight ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'une Knight ^^   Postulage d'une Knight ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage d'une Knight ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: