Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas un pripri de plus

Aller en bas 
+3
LeGryzor
Shao
miako
7 participants
AuteurMessage
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue97/50pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (97/50)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:08

Bonjour, alors moi c'est miako priest lvl95 TU je possede aussi un assassin lvl 80 et une bs lvl 60.
Hum quel age j 'ai, alors si je me souvien bien j ai 22 ans et j habite les Vosges en Lorraine.
Mon experien sur ragnarok doit etre de environ 5 ans et sur fro de 2 ans avec un pti passage
a vide ou j ai perdu mes compte et l a j ai repris il y a 1 semaine avec des new perso .
Ma fréquence de jeu doit etre de 10 heure par jour meme si je ralentit un peu
en se moment par ce que les anubis c'est pas ma tasse de thée.
Alors evidement je possede ts et je ne conçoit pas de fair une parti
sans ts ou meme une war.
Pourquois vous ben pourquoi pas les autre guilde ne me plaise pas et vous faites les war
et on dirai aussi que vous faites des mvp donc tous sa me plai.
Manger des pizza ? drole de question pour un poste de recrutement
alors oui j en mange , mais vous me ferai jamais avalé une pizza qui a ete decongler.
la savoyarde celle qui a des patates et du roblochon .

Sinon niveaut stuff j ai juste le stric minimum pour les anubis une vielle crotte sur la tete
un +7 cranial bucler un healing staff +5 2 earing et une +4 hard silk robe pour sin j ai une
whisper dans un hood un peco airband +4 icepik et une +9 main gauche avec 2 minorous et
2 draniliar de quoi rush a ice 3.

Sa fait que 1 semain que j ai commencer tous ses perso c'est poursa que je suis completement
a poil et je ne compte pas le rester.

Si vous avez des question n'esiter pas je suis la pour y repondre.


Dernière édition par miako le Mer 25 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue99/68pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (99/68)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:39

Bienvenue sur notre forum Miako !

Ton pseudo ne m'est vraiment pas inconnu. Tu n'était pas guildé ailleurs avant? (genre TWS ? )

Bref, tu nous a fait une belle présentation, et tu as l'air plus que motivé. Ce sera un +1 pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue97/50pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (97/50)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:52

Si j etait la bas par ce que j avai 3 potes dedans et qu il mavait recruter comme sa a l arache
je ne savai meme pas qui etait le leader je ne savai rien de cette guilde j ai juste accepter
pour etre avec au et pour pas me sentir seul .
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue99/68pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (99/68)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:03

Hmm et pk en es tu parti sans indiscrétion? Trois potes dans une guilde ca compte ! Meme si ici tu pourras on retrouver bien plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue97/50pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (97/50)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:09

ben pour eux sa ma fait chier de leave mais sinon on etai 10 de conecter don la moitier
des double acount voir des triple acount personne n utilise ts et sa sa me gonfle j aimme pas
parler en chan guild faut sans arret s areter de pex pour repondre et sa me gonfle de plus il n y
a aucunne parti aucun mvp meme les plus basique et sa me manque de trop de pas fait tomber du
mvp.
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:43

hmm jvais etre mechant comme d'hab tout en restant neutre donc pas de vote pour moi ^^

en 1 semaines tu as un assasin lvl 80 et un pripri 95 !!!!! c bizarre mais si tu le dit demain tu devrai rebirth ton pripri et etre lvl 95 pour lassassin!!!

10h par jours sur RO c'est trop et je ne cautionne pas du tout ça et une desintox serait la bienvenu ^^ bref c pas ma life l cyclops

sinon bonne chance a toi tu seras surement pri(pri) ^^
Revenir en haut Aller en bas
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue97/50pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (97/50)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:56

je connais se jeu par coeur et toute ses failles monter a l'heure actuel un priest 95 au anubis en 1 semaine ne releve pas
de l'inpossible loin de la, meme a se level "95" je prend du 0.5 par mob c'est abuser comme pex, le seul jour ou je pex pas la journée
c'est le mercredi pourquois par ce qu'il y a trop de monde je prefere pex a partir de minuit et la tous les anubis son a moi, avoir un assasin
lvl 80 rien de plus simple j'ai acheter un ice pik tu fait 4 h de ice titan et voilas le resultat, ma bs lvl 59 il ma fallut 4h pexer au mamonite
au metaling sa monte super vite je pex toujours sous bubulle et batle mode et la pluspar du temps je prend des food et je paye mes comptes
et en aucun cas je te demande de cautionner mes heures sur le jeu puisque d'une maniere c'est ma vie et non la tienne .
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:19

oui tout a fait c un choix de vie comme une autre . tant qu'on a ni enfant , ni boulot on peut se le permette pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue67/99pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (67/99)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:20

C'est sur qu'un Priest se monte extrêmement vite.

Même avec ma pripri slave qui était en xp -75% (50% de taxe guilde et share avec ma rogue) je montais de lvl comme une ouf.

A prioris je suis ok pour que tu rentres dans la guilde. T'es lorraine donc ça te fais déjà un plus de ma part XD

Tu connais bien le jeu donc +1 aussi, t'es quand même pas trop mal stuffé si tu viens de recommencé, tu as l'air motivé, fais les woe, TS, en plus t'es priest, ce qui nous manque à l'heure actuelle (on en a quand même quelque un, tu seras pas le seul en woe t'inquiète pas ^^), donc pour moi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue97/50pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (97/50)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:46

je te pris de ne pas juger ma vie j ai un enfant et une femme et j ai du taff ques que tu crois
franchement arrete de juger des personnes sans les connaitres tu crois qu'on est obliger
de tafer 8H par jour pour gagner sa vie je suis charpentier et constructeur de chalet
sauf que dans la region ou je suis nous tombons dans les temperature negative et cela
devien imposible de tafer on se retrouve en intemperi si tu continue a ma juger a la
va vite on va vraiment pas etre copain .
Revenir en haut Aller en bas
Luneis

Luneis


Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue99/50pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (99/50)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:57

bah calmez vous
je suis toujours partant pour rencontrer des personnes connaissant tres bien le jeu, histoire de me mettre a jour
pour le TS on est pas en permanance dessus, mais lors de grosses party et woe nous (une bonne partie du moins) y sommes.
et bien joué pour la savoyarde, j en suis fan xD
Revenir en haut Aller en bas
centrino




Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : saint quentin (02)

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue99/99pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (99/99)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:46

Mais que dire a part bienvenue, quelqu'un de motivé qui connais le jeux , fait les war , TS que du bonheur.
Un pripri donc sa multiplie les possibilité de party.
Et puis bon, le jeu est un loisir come un autre, sa me derange pas que quelqu'un joue beaucoup au contraire toujours conécté et disponible.
un gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue99/68pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (99/68)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:52

Allez du calme en effet, Miako pour moi tu es le bienvenue je l'ai deja dit et comme dit luneis, la savoyarde je crois est décisive ! Ma préférée également
bounce bounce bounce

mp -Shao- , -Shen- , Xuehk , Natsu5 , centrino , Fhyl pour te recruter IG ou demande à tout Omm que tu croiserais dans Rune Midgard king
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue72/48pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (72/48)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:40

J'ai pas le temps de m'expliquer, donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:41

il est deja dans la guilde harma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue72/48pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (72/48)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:42

Désolé, j'ai pas lû les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:43

c pas grave et dsl miako pour mes paroles un peu indiscrete je n'avais pas a te parler comme ça , voilà j'ai tout dit je crois en esperant repartir dans de nouvelle base avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue72/48pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (72/48)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:18

Au Fait !! BRAVO LA LORRAINE ! Quel coin des Vosges ? Neufchateau ? Epinal ? (J'avais sauté ça tiens u_u)
Revenir en haut Aller en bas
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue97/50pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (97/50)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:05

un petit village a coté d'epinal xertigny si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue72/48pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (72/48)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:13

Ca me dit quelque chose ça, enfin bon, moi j'suis à la frontière entre les Vosges et la Meutrhe-et-Moselle
Revenir en haut Aller en bas
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
pourquoi pas un pripri de plus Left_bar_bleue97/50pourquoi pas un pripri de plus Empty_bar_bleue  (97/50)

pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:40

ou sa exactement ? je doit surment connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas un pripri de plus Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un pripri de plus   pourquoi pas un pripri de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas un pripri de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur wizette au rapport^^
» Pourquoi ne pas essayer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: