Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blacksmith Battle

Aller en bas 
+5
Shen
Ryusuka
LeGryzor
Kobito
Whitesmouth
9 participants
AuteurMessage
Whitesmouth




Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:59

Tout d'abord , bonsoir à tous Smile

Parlons un peu d'IRL :

Je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans ( s'il vous plaît , ne me jugez pas sur mon âge :/ ) . Je suis en seconde général et j'envisage un Bac STI génie électronique .

Passons au plus important :


○ Pseudo, classe et level ? Whitesmouth , BS 73
○ Quel age avez vous ? 15 ans
○ Quelle est votre expérience de Ragnarok ? 1 petite année de jeu , 4 mois d'absence , je suis revenu hier .
○ Quelle est votre fréquence de jeu ? tous les jours .
○ Possédez-vous TeamSpeak (indispensable pour les woe) ? Oui mais mon micro est HS , j'en rachèterai un dans les semaines à venir .
○ Comment le destin vous a-t-il mener jusqu'à nous ? J'avais mis une chatroom à Prontera , et Youm est venu me parler . Il m'a donc parlé un peu de vous .
○ Mangez vous des pizzas régulièrement ? Non , jamais .
○ Et si oui, quelles sont vos préférées ? /

Je voudrais vous raconter mon parcours fRO :