Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blacksmith Battle

Aller en bas 
+5
Shen
Ryusuka
LeGryzor
Kobito
Whitesmouth
9 participants
AuteurMessage
Whitesmouth




Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:59

Tout d'abord , bonsoir à tous Smile

Parlons un peu d'IRL :

Je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans ( s'il vous plaît , ne me jugez pas sur mon âge :/ ) . Je suis en seconde général et j'envisage un Bac STI génie électronique .

Passons au plus important :


○ Pseudo, classe et level ? Whitesmouth , BS 73
○ Quel age avez vous ? 15 ans
○ Quelle est votre expérience de Ragnarok ? 1 petite année de jeu , 4 mois d'absence , je suis revenu hier .
○ Quelle est votre fréquence de jeu ? tous les jours .
○ Possédez-vous TeamSpeak (indispensable pour les woe) ? Oui mais mon micro est HS , j'en rachèterai un dans les semaines à venir .
○ Comment le destin vous a-t-il mener jusqu'à nous ? J'avais mis une chatroom à Prontera , et Youm est venu me parler . Il m'a donc parlé un peu de vous .
○ Mangez vous des pizzas régulièrement ? Non , jamais .
○ Et si oui, quelles sont vos préférées ? /

Je voudrais vous raconter mon parcours fRO :

début chez Knn , maintenant Paradox en tant que rogue ( que jj'ai toujours ). Ensuite bref passage chez Option où je n'ai pas réussi la période de test. J'ai reroll BS battle et suis retourné chez Knn . Après en avoir eu marre de leur inactivité , je suis allez chez LL où je suis resté quelques mois . Ensuite j'ai fait un passage à l'hôpital et je n'ai pas vraiment repris le jeu . J'ai brièvement monter un hunter pour droper . Voilà voilà Smile

Je vous remercie de lire et de répondre à ma candidature Smile Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:18

Coucou et bienvenue , tu peux nous detailler ton build ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:53

puréeeeeeeeeeeeeeeee d hab rohhhhhhhh je ne ah non legry ne fait po ça...........sisis je dois nonon lol

bon d h'ab comme depuis mes debut je note neutre mais tu es tres sincere et j'aime ça...quand tu dit tu n'a pas reussi a passez lze test des option!!! qui orait osez mettre cette phrase?? moi je trouve ca tres franc

en + 2eme fois plus franc o nivo des pizzas : tu en manges ou pratiquement pas , moi je dit GG doublement franc et sincere ..d hab chui un gros mechant demande a miako pourtant il ne le meritais pas c un vrai dictionnaire de fro ^^ mais avec le temps en apprendra a s'entendre je pense ^^ .........brefff je me dois de rester a ma position depuis 3 mois neutre :/ mais sache que j'adore ta sincerité et bonne chance a toi que tu soit omm ou pas


+++ W S
Revenir en haut Aller en bas
Whitesmouth




Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:07

Mon build est le suivant -

Blacksmith Battle Buildi

Question stuff , je n'ai aucune idée de ce qu'il me faut , excepté les classiques pour WOEs .

Blacksmith Battle Skilltreem


Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:17

Pour moi c'est un bon build de pex. Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
Blacksmith Battle Left_bar_bleue67/99Blacksmith Battle Empty_bar_bleue  (67/99)

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:23

Moi aussi je suis Ok pour que tu rentres dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitesmouth




Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:26

Merci Smile

Si vous avez des questions , n'hésitez pas Smile Je suis dispo IG et Fofo
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 44
Localisation : Au Soleil... :p

Build
Niveau:
Blacksmith Battle Left_bar_bleue94/63Blacksmith Battle Empty_bar_bleue  (94/63)

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:40

bienvenue sur le fofo ^^

en ce qui me concerne je dirai +1
tu as l'air motivé
par contre j'ai quelques tites questions geek
- tu dis avoir un rogue chez Paradox. Le laisseras-tu chez eux ?
- et avec qui feras tu les woe ? Paradox ou nous ? Rolling Eyes

voilà j'arrete de t'embeter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Whitesmouth




Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:46

J'ai pas un rogue chez Paradox . J'avais , à l'époque où je jouez encore . Mon rogue n'est pas guildé .
Je m'excuse si j'ai fait une erreur dans mon 1er post où si je me suis mal exprimé . Dans tout les cas , soyez rassuré , je ne suis pas guildé avec aucun autre de mes personnages et je ferai les WOE avec OMM , chaque mercredi et chaque dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:48

Tu sais que t'es sexy toi ? Laughing

C'est quoi ton stuff et tes stats actuel ? cyclops

Tu kiff le nom de la guilde ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 44
Localisation : Au Soleil... :p

Build
Niveau:
Blacksmith Battle Left_bar_bleue94/63Blacksmith Battle Empty_bar_bleue  (94/63)

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:50

mmmm j'ai peut etre mal compris geek désolée

je confirme mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitesmouth




Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:54

On me l'avais pas encore faite celle là xD

Alors mon stuff actuel se résume à rien : beret et buster

Mes stats actuel :

STR : 50+6
AGI : 76+2
VIT : 15+5
DEX : 40+11


Shen : J'ai pas étais très clair non plus , enfin bref , c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
Blacksmith Battle Left_bar_bleue99/68Blacksmith Battle Empty_bar_bleue  (99/68)

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:35

Bienvenue sur notre forum Whitesmouth et merci pour cette petite présentation.

Quelques ombres au tableau...un stuff woe...hmm inéxistant xD et oO jamais de pizza?!!?

A part ca, un gros point positif et je reprend tes dires " je ferais les woe avec Omm chaque mercredi et chaque dimanche"...donc un beau +1 pour moi au final pour une période test voir comment tu évolues parmi nous Wink

Je ne re que mardi soir IG mais n'hesites pas à contacter par mp Magdraft , Natsu5 , Fhyl , Xuehk , centrino , Ryusuka ...ou tout autre guildien que tu croiserais pour te recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:36

il aime pas la pizza ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Whitesmouth




Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:22

Hehe non la pizza c'est pas mon truc du tout .

Le stuff WOEs que j'avais avant d'arrêter était sur mon pripri , qui a était supprimé par les GMs ... Enfin , la raison était bidon , juste que certaines grosses guildes ne voulaient pas prendre un coup . Enfin , plus de cranial valkshield , plus de feather beret , plus d'immune wool scarf ... Donc à refaire , mais je suis vraiment motivé et prêt à faire mes preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
Blacksmith Battle Left_bar_bleue97/50Blacksmith Battle Empty_bar_bleue  (97/50)

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:50

wool/ tidal c'est pas pour les classe rebirth ? tu avait dejas tous ton stuff pour rebirth mais pas de stuff pour non rebirth ?
je dit sa mais je dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:01

et le nutella tu aimes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitesmouth




Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:12

Sur mon priest , oui j'avais déjà wool /tidal mais pas upé , même sans pouvoir les équipé . Je devais pas rester longtemps non RB à la base .

J'aime le nutella Smile

J'ai besoin d'un conseil : dans la mesure où je suis 73 no stuff , où puis-je pexer ? j'ai essayer les HO mais je prend 1 vingtaine de white popo et 8 mammonite donc :/ J'aimerai trouvé un petit coin où je peux pexer seul , même si c'est relativement lent par rapport à d'autres spots pour les stuffés . Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:18

mon bs 75 péxer aux raydrick mais il était stuff , humm , pas d'idée pour 0 stuff , faudrais quand meme te trouver le minimum vitale , pour moi favorise les lieux de pex facile avec de bonne cards pour les revendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitesmouth




Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:26

Pour le moment je crois que je vais droper des thara frog en série ... Histoire d'avoir le minimum syndical pour WOEs et pex . Donc forcément , je risque de rester 73 un petit moment , mais j'ai pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
Blacksmith Battle Left_bar_bleue97/50Blacksmith Battle Empty_bar_bleue  (97/50)

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:13

3 orc lady dans une chaine et endow water et tu os les ho a coup de mamonite c'est comme sa
que je pex ma bs ou alors tu te 25M et tu t achete un ice pik et tu go au sleeper avec endow fire
2 mamonite 2K depenser une gn de tomber 5K de gagner si tu prend un lucky clip a chaque
sleeper tuer tu as une gn en gros tu gagne 3K par sleeper la meilleur façon de se fair de la
thune et de pex un bs jusquau 99.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesmouth




Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2009

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:48

Ah , sa c'est une bonne idée Smile
Ce que je vais faire pour le moment c'est droper quelques thara frog card / hydra card pour les revendre et me stuffez pour le pex 99 .
Pour l'endow , faudra que je monte un sage :/
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
Blacksmith Battle Left_bar_bleue98/66Blacksmith Battle Empty_bar_bleue  (98/66)

Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:03

Bip Magdraft pr ton recrutement, suis co en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacksmith Battle Empty
MessageSujet: Re: Blacksmith Battle   Blacksmith Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacksmith Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: