Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [(Futur) Breakeur] Fantôme.

Aller en bas 
+7
Ryusuka
EVA
Harma
Khyrox
Paquerette
miako
Kobito
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:53

avouez que c'est louche quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme.
Invité




[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:56

J'ai juste envie de jouer un nouveau personnage, avec de nouvelles capacités, si vous doutez de moi je peux vous envoyer des screenShot de ma Hunt plus bas level.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu5

Natsu5


Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Build
Niveau:
[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Left_bar_bleue83/0[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/0)

[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:08

Je comprent plutot bien fantome pour le fait de vouloir changer de perso, pour etre sincère sa commence a me soulé de jouée avec le wiz c'est pour quoi le fait de créer des nouveau perso.
C'est bien beau de vouloir etre rigide dans le recrutement mais faut pas abuser, je suis pour voir comment son thief évolue.
Pour le teste +1
Mais pour rentrée dans la guilde je suis neutre reste a voir comment tu évolue.
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Left_bar_bleue98/66[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/66)

[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:14

Bienvenue sur le forum fantome,

Je pense qu'on en sait asez sur toi pr ce faire une idée, comme tu l'as surement compris guild ton thief ne nous interresse pas au vu de son lvl...
En attendant qu'il up (bcp) et si t'es okay pk ne pas envisager de guild ton hunt ?

Bref encore une apply chelou, comme d'hab quand le chef est pas là... (/banlechef)
On debrif en interne et on te donne une reponse sans doute demain en fin de journée

++
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme.
Invité




[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:22

Mon Thief avance vite et je n'ai pas demander hospice avec ce personnage et ce pseudo pour finalement guilder un personnage que je ne veux plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Left_bar_bleue98/66[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/66)

[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:39

Fantôme. a écrit:
Si besoin est je peux jouer cette woe de Dimanche avec ma Hunt, elle est très bien stuffée.

J'avais cru comprendre qu'en attendant d'avoir un lvl convenable avec ton thief on pouvait envisager de guild ton hunt, deso si j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme.
Invité




[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:42

Pour une durée limitée Very Happy je conte WoE avec l'Assa dès qu'il peu équiper l'infil
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Left_bar_bleue99/68[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/68)

[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:03

Salut Fantome et bienvenue sur notre forum !

Perso, je ne suis pas contre guildé ton hunt pour la woe de dimanche, qu'on puisse faire connaissance avec toi, et que tu puisses nous tenir au courant de l'évolution de ton sin

pm -Shao- IG qu'on puisse en parler plus longuement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
Fantôme.
Invité




[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:18

Okay, dis moi quand tu est ig :p
Sinon légère update je suis level 46/35, je vais pas tarder a craquer le bubble 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:21

Si il avance bien c'est parfait ! Smile

Je pense que les guildmate ne demande pas mieux albino

Tu penses etre sin pour dimanche ?

Moi si t'evolue bien et fait les woe avec nous je suis partant ! Tiens nous au courant de ton evolution ( rapide ^^ ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme.
Invité




[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:25

Bah idéalement je suis Assa ce soir, après j'ai ma propre team de rush donc sa va vite mais j'aurais pas un stuff convenable pour Dimanche au niveau de l'assa.
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Left_bar_bleue99/68[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/68)

[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:25

Tu peux me mp now !
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
Luneis

Luneis


Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Build
Niveau:
[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Left_bar_bleue99/50[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/50)

[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:20

mm et bien, le fait que tu places ton hunter en woe jusqu a ce que le sin emerge c est une bonne chose
mais je me demande ce qui se passera si comme les autres perso, tu en viens a ne plus aimer le sin, nous quitteras tu pour recommencer ailleurs avec un nouveau perso ?
je comprends parfaitement qu on puisse en avoir marre d un perso (moi meme tirer des flechettes ca me court un peu sur le haricot parfois), mais est ce necessaire de changer de guilde quand on fait un nouveau perso parce que l ancien nous endort ?
a part ca, tu me sembles motivé pour woe ainsi que pour ce perso la
il faut aussi comprendre qu on a vu un paquet de monde arriver en guilde, pour repartir peu de temps apres pour diverses raisons uniquement liées au jeu, c est surtout pour ca qu on se mefie
on tient a engager des membres stables et solides, pas des courants d air Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme.
Invité




[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:52

Citation :
mais est ce necessaire de changer de guilde quand on fait un nouveau perso parce que l ancien nous endort ?
Ma hunt est guildless depuis que ES a péter.
Revenir en haut Aller en bas
Luneis

Luneis


Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Build
Niveau:
[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Left_bar_bleue99/50[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/50)

[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:53

ah je ne savais pas que ES avait explosé, si ca peut te rassurer ca risque pas d arriver de si tot chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme.
Invité




[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:58

ES c'est vraiment compliquer, si tu as du temps je t'expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme.
Invité




[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:14

Double Post, oui mais juste pour dire que je suis level job 40. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [(Futur) Breakeur] Fantôme.   [(Futur) Breakeur] Fantôme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[(Futur) Breakeur] Fantôme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur wizette au rapport^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: