Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement dans votre guilde

Aller en bas 
+2
Ryusuka
miako
6 participants
AuteurMessage
makaya
Invité




demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:32

salut ^^ je m'appelle Makaya (dans le jeu XD) dans la vie je suis ingénieur en (G.C) et j'ai 50 ans, je suis tunisien. votre guilde m'intéresse vu qu'elle bosse bien ^^ et j'aimerai bien y faire partie si possible. jai un hunter lvl 85/50 avec un simple stuff mais j'aurais un bon lorsque je serai hight lvl je souhaite être parmis vous le plus tôt possible espérant d'avoir un bon rôle et aussi d'être un peu aider par vos hp Laughing (merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
demande de recrutement dans votre guilde Left_bar_bleue97/50demande de recrutement dans votre guilde Empty_bar_bleue  (97/50)

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:57

salut tu pourrai donner tes stat et skill actuel et ton stuff meme si il
est simple comme tu dit. Utilise tu team speak ? Compte tu fair les woe ?
Depuis quand joue tu sur le server et as tu dejas fait parti
d une autre guilde .

Pour l instant mon avis reste neutre j' attend de voir les reponse a mes question.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka