Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement dans votre guilde

Aller en bas 
+2
Ryusuka
miako
6 participants
AuteurMessage
makaya
Invité




demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:32

salut ^^ je m'appelle Makaya (dans le jeu XD) dans la vie je suis ingénieur en (G.C) et j'ai 50 ans, je suis tunisien. votre guilde m'intéresse vu qu'elle bosse bien ^^ et j'aimerai bien y faire partie si possible. jai un hunter lvl 85/50 avec un simple stuff mais j'aurais un bon lorsque je serai hight lvl je souhaite être parmis vous le plus tôt possible espérant d'avoir un bon rôle et aussi d'être un peu aider par vos hp Laughing (merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
demande de recrutement dans votre guilde Left_bar_bleue97/50demande de recrutement dans votre guilde Empty_bar_bleue  (97/50)

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:57

salut tu pourrai donner tes stat et skill actuel et ton stuff meme si il
est simple comme tu dit. Utilise tu team speak ? Compte tu fair les woe ?
Depuis quand joue tu sur le server et as tu dejas fait parti
d une autre guilde .

Pour l instant mon avis reste neutre j' attend de voir les reponse a mes question.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
demande de recrutement dans votre guilde Left_bar_bleue67/99demande de recrutement dans votre guilde Empty_bar_bleue  (67/99)

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:57

Salut Makaya.

Merci de ta postulation !

Alors j'ai avant tout quelque question à te poser.

Qu'elle est ton build actuelle et celui que tu vises ?

Est ce que tu feras les woe du Mercredi et Dimanche ? si oui, peut tu te connecter à TS ? (pas besoin de micro, entendre suffit)

Au sujet de l'aide par nos HP, on a eu beaucoup de soucis par le passé concernant des personnes beaucoup trop insistant concernant l'aide, qui ont finit par dégoûter nos Priest.

Du coup, je préfère te prévenir de ne pas compter sur leur aide. Je te conseil plutôt de profiter des party en share, divers sortie avec la guilde qui peuvent te faire pexer.
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
demande de recrutement dans votre guilde Left_bar_bleue72/48demande de recrutement dans votre guilde Empty_bar_bleue  (72/48)

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:14

Quel bel âge... Ingénieur, 50 ans, un Hunter... (Je vouvoie xD) en tant que personne, vous avez bien réussi dans la vie Surprised

Enfin, moi je suis bien d'accord, pour l'intégrer parmis nous Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:24

Il nous faut des informations pour que le Grand Manitou face son choix =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:45

Ingénieur Grand Cross et tu fais hunter ?! Sa deconne grave ! xD

Candidature assez courte, Developpe nous tout ça Razz !

Et je rajoute une question par "avoir une bonne place" t'entend quoi ? A prioris t'aura une bonne place si t'es actif , impliqué et sympa sinon tu sombrera dans les abyss ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
centrino




Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : saint quentin (02)

Build
Niveau:
demande de recrutement dans votre guilde Left_bar_bleue99/99demande de recrutement dans votre guilde Empty_bar_bleue  (99/99)

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:47

c 'est le pere d'un de mes ancien guildmates, donc j'appui ta candidature.
Comme dit ryu ne vien pas dans la guilde pour qu'on passe notre tps a t'aider, mais soit simple , actif , dispo pour les woe et tout ira bien.
Un hunter de plus sa ferait du bien , donc +2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» je veux rentrer dans la guilde^^
» Nouveau wizz pour votre guilde ?
» Recrutement.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: