Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cette guild jla kiff

Aller en bas 
+4
Harma
creeds
~Koinzell~
Kobito
8 participants
AuteurMessage
Kayushi
Invité




Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:19

salut jai 11an. En ig chui Monk asura lvl 61 avec un minium de stuff chui assser simpas jai dotre perso hunt,cruz,sin,priest et monk je cherchai une guild et jai vu eva a pront ki alaire tres simpas.Chui co tout les jour .Je conte woe biensur .je joue sa fai 8moi ptetre moin et jai une certaine experience.Non jai po le Team Speak . Enfin Je mange souven des pizza et ma preférer et celle au thon.
a++ faite vite de me répondre chui co sur ig pm ~Kayushi~
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:07

Coucou, alors pour moi 11ans c'est un peu jeune et level 61 assez faible.

Tu penses que tu pourrais faire la woe du mercredi jusqu'a 22h ?

Tu nous donne les stats de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayushi
Invité




Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:23

alor jai une mace sleeper donc jpeu pex vite pour mon age po ma fote mes rien me choc et pour mes stat?
str 76+12
agi 9+7
dex 43+2
vit 1+3
int 1+2
luk 1+1
Revenir en haut Aller en bas
~Koinzell~

~Koinzell~


Messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : In the Sky

Build
Niveau:
Cette guild jla kiff Left_bar_bleue99/68Cette guild jla kiff Empty_bar_bleue  (99/68)

Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:55

Bien le bonjour, Kayushi !

La candidature est accès succinct.
Et pour ma part, je trouve que ton lvl est assez faible étant donné le nombre de mois d'activités sur RO.
Donc une petite question. Neutral

Comptes-tu continuer ton Monk jusqu'au bout ?

Je reste Neutre pour le moment en attendant l'avis des autres.
Good Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
creeds




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Kayushi   Cette guild jla kiff Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:58

ui ui jcompte continuer mon monk et ariver o bout mes jai dotre class hunt71 3assassin lvl 67/62/54 un cruz lvl 54 jai dotre classe. tu peu me dire ton nom IG plz
Revenir en haut Aller en bas
creeds




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:59

info chui kayushi
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
Cette guild jla kiff Left_bar_bleue72/48Cette guild jla kiff Empty_bar_bleue  (72/48)

Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:11

Eh bien bonjour et Bienvenue sur notre forum !

Tu dis être Monk Lv 61 ? Ca seraît bien si tu pouvais attraper quelques niveaux de plus, allez, disons jusqu'au Lv 65 - 68 ca serait pas trop mal pour postuler.

Si a 11 ans tu joues à fRO (Serveur en Mousse) et que tu sais maitrîser le jeu sans faire d'embrouilles, je pense que tu pourrais t'intégrer facilement à notre guilde, mais attention ! Pas d'enfantillages, nous sommes une guilde serieuse (Mais on laisse le fun et la bonne humeur avant tout !) donc si tu te sens prêt à nous rejoindre, pourquoi pas ? Un Monk Asura peut toujours servir (encore une classe que je ne maitrîse pas !)

Télécharge Team Speak si tu es accepté (Va sur 01net.) ca te sera fortement utile pour les Woe, en fait, t'as juste à entendre les instructions c'est tout.

Je reste neutre pour le moment en éspérant que tu fasses des progrès ! Mais ca ne veux pas dire que je dis non ou oui tout de suite, j'attends juste Very Happy

Allez, à plus tard l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
EVA

EVA


Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Vendée

Build
Niveau:
Cette guild jla kiff Left_bar_bleue91/58Cette guild jla kiff Empty_bar_bleue  (91/58)

Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:25

bon alors perso t sympas ... mais lourd ! t'es pas guildé et tu me demande ig un priest de notre guilde pour exp donc faudra tjs t'aider et ça on le peux pas ensuite non je peux pas te recruter ig on recrute pas n'importe ki a l'arrache tout passe par le forum et par un vote collectif bref pour moi c'est -10000000 !
Revenir en haut Aller en bas
creeds




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:54

xd po ma fote chui pti enplus on ma arnaker. Je tarcelle po comeme jte di juste ke fo attendre un momen 1jour^^ ses asser long. épui chui asser sympa comme ta di et je sui actif je jour tou les jour
Revenir en haut Aller en bas
Luneis

Luneis


Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Build
Niveau:
Cette guild jla kiff Left_bar_bleue99/50Cette guild jla kiff Empty_bar_bleue  (99/50)

Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:58

tout ce que j ai a dire, c est GROS effort sur l ecriture, ici il n y a pas de limite de caracteres, ni un besoin d ecrire le plus rapidement possible : c est un forum, que tu ecrives en sms ou en normal, on ne repondra pas plus vite a tes requetes.
si tu commences par mal t entendre avec des membres, c est deja un mauvais point
ce sera -1 pour moi en attente d ameliorations
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:06

-1, tu sembles avoir du mal à exprimer tes idées. Je pense pas que tu puisses t'intégrer a notre guilde dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:58

-1 .....


flower
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
Cette guild jla kiff Left_bar_bleue99/68Cette guild jla kiff Empty_bar_bleue  (99/68)

Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:08

Bienvenue sur notre forum Kayushi.

Merci pour cette présentation quelque peu succinte... Tu as l'air bien motivé par RO, et ca fait plaisir à voir. .

Mais 11 ans ca fait un peu jeune pour rentrer chez nous. Ton écriture me hérisse les poils également et voir tous tes perso sans aucun haut lvl me chagrinne un peu.

Je crois qu'un -1 général ressort de tous nos post donc ce sera non pour nous. Ne nous en tiens pas rigueur, je pense que tu trouveras une guilde qui te correspondra plus Wink

Bonne continuation a toi et bon jeu

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
Cette guild jla kiff Left_bar_bleue72/48Cette guild jla kiff Empty_bar_bleue  (72/48)

Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:24

Bonsoir,

Désolé, mais le peuple a parlé :s (Das Ist NICHT EIN DIKTATUR !)

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette guild jla kiff Empty
MessageSujet: Re: Cette guild jla kiff   Cette guild jla kiff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette guild jla kiff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: