Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de TrunKs

Aller en bas 
+7
Paquerette
Kobito
Ryusuka
EVA
Shao
TrunKs
Asster
11 participants
AuteurMessage
TrunKs
Invité




candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:48

Bonsoir tout le monde,

Je viens de la part de Shen qui ma pm hier soir en disanst que vous recherchiez un sin breaker. Ben voilà, vous en avez trouvez un...
Je me présente Baptiste, je suis originaire de Lyon qui vient d'emménager sur Paris il y a à peine trois semaine et qui a du mal à ce faire à l'ambiance Parisienne mais bon...(je me dis qu'il faut un temps d adaptation...ca va aller...XD). Je viens de signer un nouveau contrat dans la région en tant qu'Agent Graphiste Décorateur(dans les autocollants si vous préferez^^). et pour la suite, j'attend que vous me posiez des questions.



○ Pseudo, classe et level ?
oOTRUNKSOo, Assassin Breaker de niveau 98(enfin 97 et 80%)futur sin cross breaker encore et toujours

○ Quel age avez vous ?
Je suis de 85

○ Quelle est votre expérience de Ragnarok ?
J'ai environ un an et demi de game dans les doigts

○ Possédez-vous TeamSpeak (indispensable pour les woe) ?
Je possède bien teamspeak accompagné du micro biensur

○ Comment le destin vous a-t-il mener jusqu'à nous ?
Grâce à une agréable personne de votre guilde que j ai croisé lundi soir

○ Mangez vous des pizzas régulièrement?
héhé... Quel question, je suis Italien

○ Et si oui, quelles sont vos préférées? Razz Razz cheers cheers cheers
tout depend du pizzaiolo^^, mais ca serait la Parmesia

A bientôt, Baptyst
Revenir en haut Aller en bas
Asster

Asster


Messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur les plaines desertiques de mon coeur

Build
Niveau:
candidature de TrunKs Left_bar_bleue81/49candidature de TrunKs Empty_bar_bleue  (81/49)

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:55

+1 prcq t es un haut lvl & un sin ^^ et un grooooooooooos + 10000 prcq t es italien Wink
Par curiosité de quelle région? =P
voila j espère te voir IG sous notre bannière++
Revenir en haut Aller en bas
TrunKs

TrunKs


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:14

Alors tout d'abord, je te remercie de cette accueil et de cette réponse flash "héhé". Pour répondre à ta question, mon père est né à Come vers la frontière Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
candidature de TrunKs Left_bar_bleue99/68candidature de TrunKs Empty_bar_bleue  (99/68)

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:09

Bienvenue sur notre forum Trunks et merci pour cette petite présentation !

Quelques questions encore...

Pourrai t on avoir ton build actuel?

Tes anciennes guildes et la raison de ton départ

Et bien sur savoir si tu pourras etre présent aux woe ^^

En attente de tes réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
EVA

EVA


Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 40
Localisation : Vendée

Build
Niveau:
candidature de TrunKs Left_bar_bleue91/58candidature de TrunKs Empty_bar_bleue  (91/58)

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:12

bon alors déjà bienvenue sur le fofo ^^ pour moi se sera +1 pck t'es un futur sinX breakeur ... ensuite dsl mais -1 parce que je t'ai pm un jour pour te proposer la guilde .... et que la personne "agréable" qui t'as recruter au final c'est Shen ( pourtant je suis plus jolie ) XD , ensuite +1 bonne présentation (je sais que t'aime pas post) sinon t'as un ice pike? stuff woe? stuff pex? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
candidature de TrunKs Left_bar_bleue67/99candidature de TrunKs Empty_bar_bleue  (67/99)

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:23

Je vais attendre les réponses concernant tes disponibilités avant de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:24

-1 parce que c'est shen qui t'a recruté et que je suis plus sexy Razz ! Laughing

Bon a part se detail , j'aimerais une tite description du parcours et ton stuff. Sinon à prioris je suis pour une période d'essais.

Film préféré ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:44

j'ai envis de te dire welcom mais bon =)

+1 xD !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 260
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 44
Localisation : Au Soleil... :p

Build
Niveau:
candidature de TrunKs Left_bar_bleue94/63candidature de TrunKs Empty_bar_bleue  (94/63)

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:55

merci d'avoir posté malgré tes réticences Wink
Revenir en haut Aller en bas
TrunKs

TrunKs


Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: candidature   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:52

Bonjour à tous,

Bon je vous écris se message du boulot donc je ne peux pas vous dire mes stats précis ni mon stuff. Je vous confirmerais ca ce soir et pour les guildes, je sors de chez Lotus Story pour cause de manque d'organisation ...Juste avant j'étais chez Gravity Error qui était au début pas mal, mais ils ont imigrés sur un notre serveur pendant quelques semaines et ca ma saoulé...

En rapport aux W.O.E., si j'ai fais un breaker, ce n est pas pour le regarder^^, c est pour me défouler et j'adore taper se joli petit caillou ;D

Pour l'ice pik, hélas je ne l ai toujours pas mais je suis en train d'économiser pour les avoir mais sinon je me suis procurer tout les autres(ice, fire, infi...)

PS:Pour mon film préféré, j'en ai pas qu'un:Blow, Eternal Sunshine, Reservoir Dog, Dobermann... et j'en passe


Dernière édition par TrunKs le Mer 16 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyrox

Khyrox


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Canada/France

Build
Niveau:
candidature de TrunKs Left_bar_bleue74/46candidature de TrunKs Empty_bar_bleue  (74/46)

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:02

Mais, si tu est assassin pourquoi tu ne fais pas la quete des 4sceau pour obtenir l'ice pick a la place de débourser une si grosse somme?

Je sais pas trop comment la quete marche pas contre :/


PS:Dite moi si jme trompe mais je pense qu'il peux faire la quete nah?
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:09

oui faut "juste" que les 3premiers sceaux soit ouvert et le quatrieme à la mauvaise habitude de se fermer tres tres tres vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
HideCuty

HideCuty


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Build
Niveau:
candidature de TrunKs Left_bar_bleue70/99candidature de TrunKs Empty_bar_bleue  (70/99)

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:33

+1 parce que t'es Italien Laughing
Et +1 parce que t'es HL Wink
Tu pourras faire les 2 WoE ?
PS: Je me co' illégalement
Revenir en haut Aller en bas
Khyrox

Khyrox


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Canada/France

Build
Niveau:
candidature de TrunKs Left_bar_bleue74/46candidature de TrunKs Empty_bar_bleue  (74/46)

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:29

Ha donc faut just attendre que la 4eme sceau s'ouvre? c'est plus simple que je pensais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:05

Euh , sauf que pour qu'il s'ouvre faut que 50 persos ai fait la premiere quete puis la seconde puis la troisieme ( les perso peuvent etre différents ) et enfin tu peux.

Généralement les bonnes guilde ouvrent les sceaux avec des persos secondaire level 70 ( genre 2 persos par membre ) et font les 4 quete a la suite ( il pete 1 à 2 sceau par jours ) pour ensuite crafté un godly qui fais un retour a la case départ ( en gros... )

J'appelle pas ça facile surtout que pour avoir fait le premier et le second sceau , c'est ouf le nombre de npc auquel faut parler sans compter les bug et autre ... Enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khyrox

Khyrox


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Canada/France

Build
Niveau:
candidature de TrunKs Left_bar_bleue74/46candidature de TrunKs Empty_bar_bleue  (74/46)

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:27

Han =_= Jpensais quil falait juste attendre que le 4eme sceau s'ouvre et aller demander l'ice pick =_=" Pas grave jmis mets en revenant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
candidature de TrunKs Left_bar_bleue72/48candidature de TrunKs Empty_bar_bleue  (72/48)

candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:05

Bonsoir,
bienvenue sur notre Forum

Mon avis, je suis d'accord pour une période de test, je ne juge pas au Lv, nous sommes tous égaux, je trouve ca dommage qu'il y ait des préférences car il y a des Gros Lv. Enfin bref, un Assassin ce révèle très utile en Woe, breakeur en plus, ce qu'il nous faut, ma note ? +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de TrunKs Empty
MessageSujet: Re: candidature de TrunKs   candidature de TrunKs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de TrunKs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: