Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cacaroro veut des vibration !!

Aller en bas 
+6
Harma
Kobito
Xuehk
Khyrox
Luneis
HideCuty
10 participants
AuteurMessage
cacaroro
Invité




cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56

Salut a tous je suis un modeste wizzard de niveau 82.

Voici mes principaux stats:
Int:84+13
Dex:80+9
Je possède aussi un priest slave niveau 69 et un sniper que j'ai abandonné de niveau 71.
Et j'ai fait parti de eragon puis ave tenebrae que j'ai quitté car j'ai arrêté ro pendant 3 mois .
Et pour finir j'adore les pizza !! Et de pizza préféré je n'en est pas car je les aime toutes .
Voila désolé pour cette présentation asse courte poser moi des questions si besoin y est .

Cacaroro
Revenir en haut Aller en bas
HideCuty

HideCuty


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Build
Niveau:
cacaroro veut des vibration !! Left_bar_bleue70/99cacaroro veut des vibration !! Empty_bar_bleue  (70/99)

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:44

Bienvenue sur le forum geek
Nous somme une guilde WoE: Tu pourras faire les 2 par semaines ? une seule ?
Quelle est ton expérience de RO ? (woe. . . )
Quelle est ta fréquence de jeux ?
Pour qu'on en sache un peu plus Wink
Edit: +1 parequ'on manque de wizz


Dernière édition par CutyFlam le Lun 28 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luneis

Luneis


Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Build
Niveau:
cacaroro veut des vibration !! Left_bar_bleue99/50cacaroro veut des vibration !! Empty_bar_bleue  (99/50)

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:06

stats tres bien ^^
maintenant ce qu on recherche surtout, ce sont des gens actifs, car beaucoup nous rejoignent et on ne les revoit jamais
sinon cuty a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrox

Khyrox


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Canada/France

Build
Niveau:
cacaroro veut des vibration !! Left_bar_bleue74/46cacaroro veut des vibration !! Empty_bar_bleue  (74/46)

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:38

Luneis a écrit:
stats tres bien +1
ce sont des gens actifs, car beaucoup nous rejoignent et on ne les revoit jamais
sinon cuty a tout dit ^^

Donc moi jsuis okay mais faut être actif cherry
Revenir en haut Aller en bas
Xuehk

Xuehk


Messages : 328
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : *pique le peco de Fhyl en cachette :x* UUUUDADA

Build
Niveau:
cacaroro veut des vibration !! Left_bar_bleue95/99cacaroro veut des vibration !! Empty_bar_bleue  (95/99)

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:44

Pourquoi postuler chez nous cherry ?
Revenir en haut Aller en bas
cacaroro
Invité




cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:24

Alors je ferai minimum une woe par semaine . Avec mon wiz je n'est pas beaucoup d'expérience en woe et je suis peu stuffer aussi mais je reste actif je me co pratiquement tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Khyrox

Khyrox


Messages : 96
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : Canada/France

Build
Niveau:
cacaroro veut des vibration !! Left_bar_bleue74/46cacaroro veut des vibration !! Empty_bar_bleue  (74/46)

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:25

cacaroro a écrit:
je reste actif je me co pratiquement tous les jour

Pour ma par,je suis okay pour une periode d'essai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:48

Xuehk a écrit:
Pourquoi postuler chez nous cherry ?

-1 , ne repond pas au question , postulation trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
cacaroro
Invité




cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:04

ah oui désolé je lavé oublié celle ci . Bah pour honnêtement par pur hasard et jai vue dans le castle watch que vous étiez actif dans le castle watch alors jai tenté ma chance .
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
cacaroro veut des vibration !! Left_bar_bleue72/48cacaroro veut des vibration !! Empty_bar_bleue  (72/48)

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:50

Bonsoir ! (Punaise, j'peux enfin avoir l'ordinateur...)

Tout d'abord, Kobito, tu penses pas être allé un peu vite en besogne avec le -1 ? Faut bien laisser un petit délai de réponses (bien sûr, pas obligé de tout faire à la chaîne non plus !)

Je pense que tu serais un bon élément pour la guilde, si tu te connecte assez souvent comme tu le dis, je pense que ca pourraît être sympa (tant que t'es pas un fouteur d'embrouille, moi ca me va !)

Je t'offre un +1 !

Bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
~Koinzell~

~Koinzell~


Messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : In the Sky

Build
Niveau:
cacaroro veut des vibration !! Left_bar_bleue99/68cacaroro veut des vibration !! Empty_bar_bleue  (99/68)

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:01

Bien le bonjour Cacaroro !

Tout d'abord ton écriture est plûtot correct, ce qui est déjà un bon point. (Je déteste des candidatures en SMS Mad)
Si t'ai actif que tu t'impliques dans la vie de la Guilde alors je suis pour ton adhésion

Mais je pense qu'il serai plus judicieux de te mettre sur une période d'essai histoire de voir ce que ça donne Wink

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
cacaroro
Invité




cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:04

Oui j'ai fais attention a mon écriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:07

On en parle en interne et on te donne une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:30

je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
cacaroro




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:11

Et j'allai oublié je suis pas la de se soir a vendredi (nouvelle en oblige) rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
cacaroro




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:23

alors c'est bon ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
cacaroro veut des vibration !! Left_bar_bleue67/99cacaroro veut des vibration !! Empty_bar_bleue  (67/99)

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:28

Tu es pris en période de teste. Par contre le GM n'est pas présent en ce moment donc il faudra attendre lundi je pense afin que tu puisses être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
cacaroro




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:50

Ok no problème et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:14

tu es rentré ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cacaroro veut des vibration !! Empty
MessageSujet: Re: cacaroro veut des vibration !!   cacaroro veut des vibration !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cacaroro veut des vibration !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: