Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De Harma à Whiterless

Aller en bas 
+4
Mag
Kobito
Luneis
Harma
8 participants
AuteurMessage
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
De Harma à Whiterless Left_bar_bleue72/48De Harma à Whiterless Empty_bar_bleue  (72/48)

De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:20

Bonsoir à tous,

Non, ce n'est pas une erreur, c'est bien moi Harma qui poste ici ; pourquoi me direz-vous ? Parce que j'ai envie de changer mon personnage, et j'aurais quand même besoin de l'avis des guildmates, en effet, vous me direz aussi << C'est Stupide ! Garde ton Sage, il sera plus utile en Woe ! >> Et j'en passe... mais le fait est que jai perdu l'envie de jouer mon Sage justement et de me rattraper sur une classe plus intéréssante, il s'agit de mon Gunslinger. Encore une fois vous direz << Classe Useless, sert à rien, -1 >> Etc ... mais j'aimerai tenter le coup quand même sachant que je suis plus actif sur mon Gunslinger que sur mon Sage faut l'avouer (même si avec les cours, j'ai pas tellement le temps de me connecter) et que préfère jouer autre chose.

Informations supplémentaires, mon Gunslinger est Lv 72 et ne demande qu'à évoluer pour aider la guilde, même si mon sage vous serai plus favorable.

J'attaque avec le schéma comme pour mon Sage lorsque je suis venu postuler la première fois, je vais refaire l'expérience des trois S (Stats / Skills / Stuff) :

I Les Stats :

Voilà, pour commencer, mon Gunslinger est d'un build Agi/Dex, ce qui semble logique pour une classe comme celle-là, comme les types d'Archer, Agi pour la Cadence de Tir, Dex pour la puissance de toucher. Je vous montre ce petit schéma ci-dessous pour que vous puissiez voir mes Stats. En parlant de build, je suis un Gunslinger de Type Pistolet, assez rapide, dégâts moyens.

De Harma à Whiterless Statssz

II Les Skills :


Rien de particulier à dire sur mes skills sachant qu'ils correspondent à ceux d'un Gunslinger Pistolet.

De Harma à Whiterless Skillc

III Le Stuff :

De Harma à Whiterless Stuffq


Voilà voilà, en éspérant plusieures réponses positives, je compte sur vous et sachez que j'aimerai vraiment continuer Ragnarök avec Omm'Vibrations sur mon Gunslinger, je ne vois pas comment continuer avec mon Sage (Sauf Battle Ground bien sûr)

Allez, bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Luneis

Luneis


Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Build
Niveau:
De Harma à Whiterless Left_bar_bleue99/50De Harma à Whiterless Empty_bar_bleue  (99/50)

De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: Re: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:53

je ne connais pas trop de quoi est capable un Gunner , que ce soit pvm ou woe
je serais pas contre une petite demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: Re: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:58

sa me derange pas , ton sage nous manquera mais un gun peut etre sympa

video de comparaison des builds :

https://www.youtube.com/watch?v=mZkkh6wXjhw

tu sais ce qu'il te reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
De Harma à Whiterless Left_bar_bleue98/66De Harma à Whiterless Empty_bar_bleue  (98/66)

De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: Re: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:03

Joli l'apply

No way le gun !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luneis

Luneis


Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Build
Niveau:
De Harma à Whiterless Left_bar_bleue99/50De Harma à Whiterless Empty_bar_bleue  (99/50)

De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: Re: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:08

le despe a 1700 c est violent quand meme (pour les sp aussi d ailleurs)
sinon je vote neutre perso
je pense juste que sage t ennuit parce que tu es pas encore rebirth, en prof t aurais probablement jamais la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
De Harma à Whiterless Left_bar_bleue99/68De Harma à Whiterless Empty_bar_bleue  (99/68)

De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: Re: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:15

Mouarf...

J'ai jamais trop kiffé les ninja/guns en woe, surement parce qu'ancun de ces persos ne m'a jamais enlevé le moindre dégat xP

Mais bon vu que tu te co plus sur le sage de tte facon, ca me dérange pas de test voir ce que ca donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
Natsu5

Natsu5


Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Build
Niveau:
De Harma à Whiterless Left_bar_bleue83/0De Harma à Whiterless Empty_bar_bleue  (83/0)

De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: Re: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:57

Bon moi je suis dans l'idée de jouée la classe que tu aime.

Mais bon si tu joue Gun tu va jamais decouvrire la magie du rebirth ^^

Mais bon si c'est le gun qui te fait plaisir GO LE GUN EN WOE geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: Re: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:37

Il pourra toujours revenir au source plutard de toute maniere son sage 90+ s'envolera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
De Harma à Whiterless Left_bar_bleue72/48De Harma à Whiterless Empty_bar_bleue  (72/48)

De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: Re: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:00

Oui, comptez sur moi pour réutiliser mon Sage en cas de besoin, il n'est pas supprimé donc j'peux toujours m'en servir, mais c'est la classe Gunslinger qui m'intéresse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
De Harma à Whiterless Left_bar_bleue72/48De Harma à Whiterless Empty_bar_bleue  (72/48)

De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: Re: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:46

Shao a écrit:
Mouarf...

J'ai jamais trop kiffé les ninja/guns en woe, surement parce qu'ancun de ces persos ne m'a jamais enlevé le moindre dégat xP

Mais bon vu que tu te co plus sur le sage de tte facon, ca me dérange pas de test voir ce que ca donne Razz

Bienvenue au PvP Shao =D
Revenir en haut Aller en bas
~Koinzell~

~Koinzell~


Messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : In the Sky

Build
Niveau:
De Harma à Whiterless Left_bar_bleue99/68De Harma à Whiterless Empty_bar_bleue  (99/68)

De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: Re: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:10

Bon je viens te donner mon avis Harma (un peu en retard)
Sincerement moi ça me pose pas de problème, si tu t'amuses avec ton Gun c'est cool.

C'est plus une classe Fun qu'autre chose faut bien le dire, mais ça a son charme.
J'espère que tu tirera plus vite que ton ombre Wink

Revenir en haut Aller en bas
HideCuty

HideCuty


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Build
Niveau:
De Harma à Whiterless Left_bar_bleue70/99De Harma à Whiterless Empty_bar_bleue  (70/99)

De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: Re: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:20

Moi sa le pose pas de problème car le l'ai fait^^ Je comprend pourquoi tu le fait Smile
Faudrat recruter un Sage en plus^^
Bon pex avec ton gun Wink
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Harma à Whiterless Empty
MessageSujet: Re: De Harma à Whiterless   De Harma à Whiterless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Harma à Whiterless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: