Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AkZ. Il était...

Aller en bas 
+6
Harma
Mag
Ryusuka
Kobito
Shao
AkZ.
10 participants
AuteurMessage
AkZ.

AkZ.


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : 95 Cergy

Build
Niveau:
AkZ. Il était... Left_bar_bleue1/1AkZ. Il était... Empty_bar_bleue  (1/1)

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:40

Bonsoir,

Il était une fois, dans une époque lointaine, il y a environ 4 années de cela, dieu m'appela, et m'ordonna de jouer à RO...
Quand le téléchargement fut terminé (12 heures plus tard...) je me suis mis à la recherche de mon pseudo.
Ne voulant pas m'appeler narutodu95 ou autre pseudo pour noob, j'ai laissé mes doigts me guider au hasard, et trois lettres sont apparues...
AkZ, ne pouvant pas mettre seulement 3 caractères, j'ai décidé de mettre un petit point, comme me l'avais enseigné ma prof de français au CP.

Je suis né en cette belle année qu'était l'année 1988 (un très beau cru juste en passant °°), au début de l'été, cela veut donc dire, si je ne me trompe pas, que j'ai 21ans aujourd'hui.

Depuis ce jour bénit, arrivé il y a 4ans, je joue dès que je le peux, malgrès des crash prononcés de mon ordinateur...

Après avoir découvert l'ennui du pex et du drop, puis la joie du pvp, j'ai découvert... les WoE... la jouissance absolue...
Depuis je ne joue que pour ça (sans compter bien sur les femmes °°)

Anciennes guildes... Artefacts... omg les plows.... je suis parti pour la simple et bonne raison, qu'un noob m'a traité de noob... ça la fout mal x_o
Puis La Rose d'Argent, très bonne guilde à mon goût, mais les crash répétés de mon ordinateur m'ont été fatals, j'ai été exclu.
Et enfin, Heaven Memories, je suis encore parti après avoir été insulté, par une personne ne me respectant pas.

TS? J'y suis au moment ou j'écrit ce message (qui s'autodétruira dans 5...4...3....)

Dieu m'a dis, va voir à coté.... Alors je suis venu, j'ai vu, et j'ai trouvu...

Tous les vendredi chez Eklipse les pizzas, donc je crois que c'est régulier (non je ne suis pas gros, je suis beau, année 1988, j'ai une webcam°°)
Pour mes préférences, une bonne Royale, ça rox °°

J'aime me toucher en mangeant des chips... (boutade xD)



Meetic RO (fiche) :

Prénom: Gilbert
Nom: Aveugle
Age: 21ans
Aime: les femmes matures (voir agées)
Deteste: les noobs qui traitent de noob

Ouvert à toutes propositions.


PS : Sage lvl 83/50 passé job 50 ( sinon la honte u_u ) Build pex hindsight x) Rush prof *.*

Cordialement, AkZ.
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
AkZ. Il était... Left_bar_bleue99/68AkZ. Il était... Empty_bar_bleue  (99/68)

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:18

Bienvenue sur le forum AkZ !

Kiff les woe, TS, sage hindsight en mode rush prof !

+1 periode test pour moi, sans hésitation..
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
AkZ.

AkZ.


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : 95 Cergy

Build
Niveau:
AkZ. Il était... Left_bar_bleue1/1AkZ. Il était... Empty_bar_bleue  (1/1)

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:47

Merci de ta réponse rapide Shao.
Je prévois la question "a tu deja pensé a ton futur build prof?"
Je dirais juste que oui j'ai déjà tout calculé, mais que je ne ferais pas partager mon build. Sauf à une personne de la guilde en privé qui ne le dévoilera pas aux autres.

Cordialement AkZ.
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:10

T'a quoi d'autre comme perso car sage 83 en 4ans c'est bof nb^^

J'ai cru comprendre que t'aimais pas les noob, pourrais tu décrire avec plus de précision ton sentiment ? Razz

Sur ts t'a dis vouloir venir avec 4 autres potes ou ne pas venir, cette apply est sympa mais t'a l'air d'avoir bien mauvais caractere et etre tres rentre dedans, j'attend de voir les autres pour donner mon avis. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
AkZ.

AkZ.


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : 95 Cergy

Build
Niveau:
AkZ. Il était... Left_bar_bleue1/1AkZ. Il était... Empty_bar_bleue  (1/1)

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:43

Je ne joue pas depuis 4 ans sur fro... je parlais de mon expérience ro °°.
En ce qui concerne fro, je joue depuis 9 mois avec environ 6mois de crash ordi x).
Ce qui explique mon unique sage lvl 83.
Un noob est une personne qui ne sais pas jouer, n'évolue pas, et qu'au bout d'un certain temps de jeu, croient qu'ils savent jouer, mais se font own sans cesse. Etrangement c'est souvent ces gens là qui traitent de noob (raison de 2 de mes leave guilde). Je pense qu'une personne comme Eklipse par exemple, qui joue depuis 6ans ou Eres depuis 7ans, ont pas mal de choses à apporter niveau connaissance et gameplay,
mais cela n'empèche pas qu'ils ont encore des choses à apprendre, on ne peux pas avoir la prétention de tout maitriser.
Mais quand je vois des gens qui joue depuis 1 an ou moins qui ont une classe advanced stuff et qui croient tout savoir, alors qu'en fait ils se perdent dans leurs erreurs, et traitent de noob... Ils devraient se remettre en question...
J'ai toujours dit " un novice 1/1 vaut parfois mieux qu'un advanced 99/70 full stuff", un bon gameplay reste la plus grande qualité d'un joueur.
En ce qui concerne mon caractère, oui j'ai un fort caractère, et oui j'ai une grande gueule xD. Mais c'est le premier serveur ou je quitte des guildes, mais bon trop de "noob qui traitent de noob" j'y suis pour rien x_o. Par exemple, 3ans et des poussières de jeu avec Eklipse, dont 2ans dans sa guilde, qui à vécu sur toute la durée du serveur, aucun problème à signaler. En même temps personne ne traitait qui que ce soit de noob x_o. Tout le monde disais "GG" quand il y avait un up, dans certaines guildes tu prend 6lvl en 4h, on te traite de noob, ça rox °°.
Mais ce que je cherche c'est une famille pas une guilde, je suis le premier à dire que je n'ai aucune affinité sur fro à part mes anciens coéquipiers, en éspérant en avoir plus grâce à votre guilde (ce dont je ne doute pas)
Je reste une personne exigente certes, mais sympatique, et mes coups de gueule ne sont jamais irrespectueux.

Tu peux tout de même donner ton avis sur ma personne, attendre les autres pour au final ne pas aimer mon caractère et me prendre a contre coeur, c'est pas une solution.

Après ça ne reste que mon opinion =p

Cordialement AkZ.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
AkZ. Il était... Left_bar_bleue67/99AkZ. Il était... Empty_bar_bleue  (67/99)

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:20

Je suis pour une période de teste.

Pour le mauvais caractère, on verra ça quand tu seras dans la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
AkZ. Il était... Left_bar_bleue98/66AkZ. Il était... Empty_bar_bleue  (98/66)

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:40

Bienvenue a bord,

j'ai une simple question, as tu un peu de stuff woe ?

Pr tes potes, Eklipse et Eres si ils veulent suivent, je crois qu'ils jouent des classes interressantes ( Monk, HP ?) y aucun soucis a ce qu'ils te suivent si ils le veulent bien sur...

+1 periode test pr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
AkZ.

AkZ.


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : 95 Cergy

Build
Niveau:
AkZ. Il était... Left_bar_bleue1/1AkZ. Il était... Empty_bar_bleue  (1/1)

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:03

Mag, pour le stuff woe, je n'ai pas grand chose, mais j'ai quand même un +4Cranial Valkyrian Shield, ainsi qu'un Beret, pour le reste... C'est encore à faire x)
Eklipse est HP, Eres est Monk, tu as bien résumé la chose.
Ils suivront de toute façon, après il faut voir si ils seront accepté °°

PS: Je n'ai pas un mauvais caractère x_o
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
AkZ. Il était... Left_bar_bleue72/48AkZ. Il était... Empty_bar_bleue  (72/48)

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:13

Pas trop tôt, enfin un Sage qui va me remplaçer, d'ici là, ca devrait rusher Prof ! Désolé de dire ça pour Lady-a, mais j'pense que lui y arrivera plus vite, en même tempsn vous n'avez pas le même Build c'est sûr

Pour moi c'est spur +1 !
Revenir en haut Aller en bas
~Koinzell~

~Koinzell~


Messages : 110
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Localisation : In the Sky

Build
Niveau:
AkZ. Il était... Left_bar_bleue99/68AkZ. Il était... Empty_bar_bleue  (99/68)

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:17

Je suis pour une période d'essai.

Ta candidature est bien présentée et répond aux demandes attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:48

On manque de mauvais caractère dans la guilde ? xD

+1
Revenir en haut Aller en bas
centrino




Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : saint quentin (02)

Build
Niveau:
AkZ. Il était... Left_bar_bleue99/99AkZ. Il était... Empty_bar_bleue  (99/99)

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:27

Je suis pour akZ, qui a peut etre un caractére fort mais sa ne veut pas dire mauvais.
Bonne presentation, clair et nette, classe interessante, de tres bons points , je ne voit comment te refuser la periode d'essai.

Ps: Les noob qui insulte de noob c'est spécifique a RO, il faut savoir repondre aux imbécile par le silence.
J'aimerai bien savoir qui na jamais été insulter de noob.

Ps: akz tu me laisse une bonne impression , je ne fait pas de soucis pour toi , bonne chance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
HideCuty

HideCuty


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Build
Niveau:
AkZ. Il était... Left_bar_bleue70/99AkZ. Il était... Empty_bar_bleue  (70/99)

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:48

J'me co' vite fait avant d'aller en cours Razz
Moi c'est +1 pour une période d'essai Wink
Mais faut pas oublier que c'est (qu')un jeux, donc faut pas trop ce prendre la tête cat
Je crois pas que tu l'ai deja dit: Pourras tu faire les 2 woe ? Ou une seul ? (c'est pas un problème si t'en fait qu'une)
Plush Plush IG cat
Revenir en haut Aller en bas
AkZ.

AkZ.


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : 95 Cergy

Build
Niveau:
AkZ. Il était... Left_bar_bleue1/1AkZ. Il était... Empty_bar_bleue  (1/1)

AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:32

Juste un Merci a tous pour vos réponses. Je suis désormais guildé en espérant vous parler rapidement.

Cordialement AkZ.

[Go ts les gens svp parfois c'est silence complet labas xD, maintenance ou pas comprise] Edit
[Sinon envoyer vos adresse skypes en PM pls xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AkZ. Il était... Empty
MessageSujet: Re: AkZ. Il était...   AkZ. Il était... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AkZ. Il était...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: