Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un pti nouveaux

Aller en bas 
+6
Kobito
D3vilBlood
Mag
Tama
Grimm
Mahoimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi 200
Invité




Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:07

Bien le Bonjour Guildiens et Guildiennes

Mon Pseudo Fofo en règle générale: Titi2000
Mon (Mes) pseudo dans le(s) jeu(x)... sa dépend des moments :p
Mon pseudo choisi par mes parents IRL: Nicolas
Mon âge, allez je vous laisse compter: 11 Juin 1984 (non non, jsui pas vieux lol)

Mon expérience dans le jeu:
J'ai découvert Ragnarok en 2006 2207, sur serveur privée 4/4/8, a sa fermeture, j'ai stoppé pendant environs 6 mois puis ai rejoins Fro (Environs 6 mois que je traine sur votre/notre serveur adoré ^^)
Ma fréquence de jeux: Comment dire... il y a 24h dans une journée, on retire les heures de dodo, de boulot, de soirée entre potes, tout le reste c'est ragna lol

Je ne possède pas TeamSpeak, j'avou que c'est quelque chose que je n'ai jusqu'a aujourd'hui jamais trouver très utile.... (A voir)
J'adore les Pizzas, surtout celle avec une tonne de fromage, et encore plus le ptit blanc ou rosé pétillant qui va avec :p

Pourquoi votre guilde:
1er point, je crois savoir que certain de vos guildien connaisse ma ravissante chérie IG, sisi, une gentille pripri du doux nom de: oO°Mitsuki°Oo, se fut donc par son intermédiaire que résonna a mes oreilles la première foi le nom de "OmmVibrations" ^^
2eme points, une pripri de chez vous, je ne la nommerais pas car je suis sur qu'elle se reconnaitra :p avait prix la bonne habitude de rezu mon sage en mousse au anubis... se fut la ma 1er vrai rencontre avec votre guilde, si il est aujourd'hui 99/50, c'est surement un peu grâce a toute les BG qu'elle a du utilisé pour moi lool
(Et c'est en discutant avec elle que l'idée de vous rejoindre est née ^^)
3eme point, du peu que j'ai vu, vous avez l'air sympathiques, vous n'avez pas l'air d'être une guilde "usine" c'est une ambiance de jeu que je recherche et apprécie ^^

Bon, sa c'était pour l'intro, venons en au principal ^^
Sa va être quelque chose de négatif pour mon recrutement mais bon.... je ne suis pas WOE :s
Pourquoi postuler chez vous alors?
En discutant avec -Shen- (Zut, je l'es nommé :p) on en était arrivée a la conclusion suivante: qui ne tente rien n'a rien.. Donc je tente ma chance ^^

Sinon, si jamais ma personne vous intéresse, je pense commencer un perso pour la guilde....
Qui pourrai servir par exemple a équilibré un groupe lors d'une sortie ou autre...
Une classe que vous n'avez peut être pas encore ...
Si je propose sa, c'est que j'aime bien énormément de classe ^^
Bien entendu, je ne demanderais pas d'aide pour passé classe 2 ^^

Donc, voila le type de personnage que je serais amener a jouer, faite votre choix, faite vous plaisir (en fait, sa dépend du besoin de la guilde) ^^
- Monk
- Bard
- Blacksmitch
- Sin
- Wizz

Voili voila
Je crois avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions, un truck que vous n’avez pas compris, hésité pas!!

J'espère a bientôt IG ^^

PS: je me suis inscris dur le forum hier matin, je suis en attente d'un Email de confirmation depuis... c'est quelque chose de normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:39

ok, j'suis super impressionné par ton cv, ta présentation est presque parfaite, ton Sage lvl99 me fait l'effet d'un double milk shake vanille avec des pépites de chocolat. Mais juste un arrière gout de...Comment dire...Tu woe pas du tout? pale

-eh oui direct la question qui fâche hinhin-
Revenir en haut Aller en bas
Mahoimi

Mahoimi


Messages : 108
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Poringland

Build
Niveau:
Un pti nouveaux Left_bar_bleue92/99Un pti nouveaux Empty_bar_bleue  (92/99)

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:50

Salut a toi Titi et bienvenue sur le fofo.

J'aime beaucoup ta présentation : elle est soignée et complète c'est parfait ^^

Alors d'après ce que j'ai compris, tu veux prendre une classe dont on aurai besoin mais pas pour les woe Oo

Je pense que si tu fais pas les woes, tu peux prendre la classe qui te fait le plus envie ou peut être un blacksmith pure forger (mais ca doit être dur a jouer en PVM, c'est plus un personnage secondaire qu'autre chose)

Sinon si tu changes d'avis et que tu veux nous aider en woe, on a besoin de Bard pour aider les wizards (ou pourquoi pas un blacksmith ? c'est tellement énervant quand ca casse l'équipement ^^)

Je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde ;)

A voir avec les autres membres ^^

PS : C'est Shao notre GM qui s'occupe de l'inscription et non le mail de confirmation (suite a plusieurs problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Titi 200
Invité




Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:02

Ploupi, me revoilà ^^

A ce jour, je n'ai effectivement jamais fait de WOE, pourquoi... je ne sais pas trop... sa se passe dans ma tête après ^^' (le combat du bien contre mon coté obscur dominent peut être ^^' ok je sors :p)

Donc, a se jour, si vous m'accepter dans votre confrérie, se serai en temps que joueur non Woe, mais d'un autre coté, les gens change avec le temps... donc je ne sais pas trop quoi répondre... (je suis tordu je sais :p)

Qui vivra verra ^^


Sinon, j'imagine que vous vous faite parfois des sortie peut être... MVP, drop, ou juste suicidaire (pour le fun donc), et ne connaissant pas le nombre effectifs de vos membres ni leur classes, c'est pour sa que l'idée de vous proposer "quel perso sera mien" me semblais pas mauvaise ^^

Idée que je maintien toujours d'ailleurs.
J'aime au même niveau les classe que j'ai cité plus haut ^^

Le blacksmitch a été cité, si c'est celui la qui reste retenu, je pense le monter full dommage et laissez le coté forge et tout se qui va avec pour le jour ou il rebirthera ^^
(Donc en blacksmitch des skill intéressants pour des party)

Le Bard a été également cité, c'est vrai que Bragi est utile en party ^^

L'une ou l'autre, d'autre avis? :p
Ma fois... à votre clavier :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise

Build
Niveau:
Un pti nouveaux Left_bar_bleue71/36Un pti nouveaux Empty_bar_bleue  (71/36)

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:13

Déjà bienvenue à toi sur le fofo

Pour reprendre tout le monde présentation sympa.Ensuite si tu WOE pas je serai un peu contre mais quand tu essaye les WOE tu finis par WOE tout le temps donc faut voir...

Pour ton perso, je vois que personne n'y a pensé mais je vote pour ton sage puisqu'il va pas passer prof donc on a toujours besoin de prof pour nous instruire....XD.Plus sérieusement le sage sera d'une grande aide (surtout pour moi tu me fileras tes sp après un azura HiiHii) grâce aussi a land protector...

Voilà à bientôt Titi
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39
Localisation : Au bar de Prontera

Build
Niveau:
Un pti nouveaux Left_bar_bleue99/99Un pti nouveaux Empty_bar_bleue  (99/99)

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:22

Shocked Heu tout doux papillon il m'appartient son sage O.O

Oui pour info il a dit que j'étais sa ravissante chérie... et tu croyais encor qu'il avai pas djà son perso principal dans la guild de sa chérie... Suspect
Alalala tout ce qu'il souhaite c'est voir de nouveau horrizon avec un perso secondaire, comme moi et ma Tama Smile


Dernière édition par Tama le Mar 1 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi 200
Invité




Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:25

hum... c'est ma faute, j'ai pas été assez clair dans ma présentation.

Je reprend, oui, j'ai bien un sage lvl 99/50, cependant, c'est un perso qui est déjà dans la guilde de ma copine et que je compte pas rebirth tout de suite.
Si je le rebirth maintenant, j'aurais plus de perso disons "fort" pour faire du drop de card efficace ^^

Je suis désoler, mais le sage reste off course pour cela.


Mais vous avez malgrès tout un grand choix de perso je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:06

LOL

Ciao l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mahoimi

Mahoimi


Messages : 108
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Poringland

Build
Niveau:
Un pti nouveaux Left_bar_bleue92/99Un pti nouveaux Empty_bar_bleue  (92/99)

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:30

Idem....bon courage pour la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise

Build
Niveau:
Un pti nouveaux Left_bar_bleue71/36Un pti nouveaux Empty_bar_bleue  (71/36)

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:51

Comme la dit tout le monde en revoir...

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Titi 200
Invité




Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:57

Hum.. sa s'annonce mal... c'est du au fait que mon sage est dans une autre guilde?
Ma copine à créer une guilde, oui, j'y ai mis mon 1er perso, le sage.
Actuellement, j'en ai fini avec lui, il restera sage. ^^
Aujourd'hui, je souhaite élargir mon cercle d'ami sur Ragna, d'où ma candidature.

Jouer avec d'autre personne, découvrir de nouveau horizons, de nouvelle chose, voila mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
Un pti nouveaux Left_bar_bleue98/66Un pti nouveaux Empty_bar_bleue  (98/66)

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:11

coucou titi,

-1 main perso guildé ailleurs

-1 tu woe pas (omm'=guild full woe)

-1 j'aime pas trop le genre choisisez mon perso, joues une classe que tu aimes ou que tu sais jouer ça arrange en

general tt la monde


+1 pr le proof si tu changes totalement d'état d'esprit (tu joues proof tu woe et tu laisses un second perso chez

Mitsu ^^')

Sinon gros bisous a Mitsu,Freya et tte la confrerie en general...


PS:Grim,Neko,Maho donnez votre avis (il sera pris en compte...)Meme si vs vs doutez que l'apply passera pas

attendez pr dire o revoir que tt le monde ait le temps de donner son avis...Apres Shao statura definitivement

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi 200
Invité




Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:16

Oki, message reçu
J'aurai tenter ma chance ^^

Bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
D3vilBlood

D3vilBlood


Messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Pc

Build
Niveau:
Un pti nouveaux Left_bar_bleue63/34Un pti nouveaux Empty_bar_bleue  (63/34)

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:32

Bienvenue sur le fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:53

Pas d'violence c'est les vacances ! Suspect

+1 sa fait plus d'animation , quelques soit le perso cité , on en a pas ou plus ( bard :'( ).

Les woe peuvent venir avec le temps ou pas pig

Bref moi un joueur sympa qui joue souvent avec qui s'amuser je suis toujours pour.

En plus motivé pour monter un nouveau perso special pour la guide c'est cool et il a pris le temps pour poster et surtout, de poster bien, la moindre des choses c'est de répondre cool T_T . suis decu Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:41

je suis 100% d'accord avec se qu'a dit Mag...

double guilde = deux fois moins de temps avec les omm ça le fait pas et pas de Woe encore moins, du moins c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Titi 200
Invité




Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:02

Je continu de suive l'évolution de la discutions.
Si vous avez des questions, hésiter pas...
J'attends le verdict final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:57

Je pense que notre avis est clairement explicite mag ^^'

-en cas échéant toi non plus, tu ne l'a pas donné...-
Revenir en haut Aller en bas
Ifrith

Ifrith


Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39
Localisation : non loin de la...

Build
Niveau:
Un pti nouveaux Left_bar_bleue0/0Un pti nouveaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:02

+1 pour mitsu elle est trop chou!
+1 un perso monté juste pour nous

+0 ambiance chez nous devrais pas etre la seule raison de nous rejoindre, mais c'est vrai qu'on demenage!
+0 pas de woe ( mais ca ca peut changé)

-1 trop de perso, tu est la pour TE faire plaisir par pour nous faire plaisir
-1 multi guilde, perso secondaire donc moins de temps chez nous

meme si dans l'idéale c'est sympa, tu si tu va juste de pointé pour les woes (ou que hors des woes)... c'est sympa mais tu rate bcp de l'ambiance. en gros avis mitigé, je laisse le choix au grand de la guilde,
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise

Build
Niveau:
Un pti nouveaux Left_bar_bleue71/36Un pti nouveaux Empty_bar_bleue  (71/36)

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:03

Kobi on a pas repondu cool?

Mag, Shao c'est le chef c'est lui qui décide et même si on dit en revoir il sera pas obligé de ne pas le recruter...donc remarque nul
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:25

Grimm, répondre un "trop lol ...dégage tu pu" a un post de plusieurs ligne dixaine de ligne bien écrite je trouve ça nul et totalement abusé. No

D'autant plus qu'il y a pas de raison de dire ça car on est pas chargé du recrutement comme tu le dis.

Sa donne une mauvaise image et c'est le chemin parfait pour dégouter des joueurs avec du potentiel alors qu'OMM en a besoin et que d'habitude on a une bonne ambiance et qu'on est loins d'etre des kikitoutdur kikoololisé et que je vous aime et qu'on va tout défoncé monkey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:26

Lol kobi j'avais pas vu...

Une double guilde, c'est casser tout le principe d'une guilde. Je suis over contre et je prends ça très très mal, jenr notre guilde est un moulin ; c'est cool d'y aller pour voir comment ça marche.

Je trouve ça injuste de prendre une place de la guilde pour un personnage qui n'y participera que partiellement.

Ensuite je te signale que le fait qu'il ait un autre perso guildé, si sa GM ne l'avait pas dit, on ne l'aurait jamais su. J'ai la sale impression qu'il voulait nous le cacher. Là aussi je le prends très mal.
C'est pour ça que j'ai pas été "cool"

Si il cherche des compagnons pour s'amuser ok, qu'il nous inscrive en ami, on ira manger des bananes ensemble avec joie, une guilde ça sert pas à ça. Surtout la notre qui est, comme mag l'a si bien précisé, pro-woe.

Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise

Build
Niveau:
Un pti nouveaux Left_bar_bleue71/36Un pti nouveaux Empty_bar_bleue  (71/36)

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:29

déjà pas qui degage tu pu pour commencer...tu voulais que je tourne autour du pot pour lui dire la même chose un post dans 40ligne qui reviens au même ca sert à rien.Ca présentation est bien et je lui ai dit voilà pas la peine de faire un débat dessus.

ensuite désolé mais si on a besoin d'un perso secondaire dans la guilde autant mettre un des notres...
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39
Localisation : Au bar de Prontera

Build
Niveau:
Un pti nouveaux Left_bar_bleue99/99Un pti nouveaux Empty_bar_bleue  (99/99)

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:40

Moi je tiens a dire ... Bravo les OMM je vous ai connue bien plus accueuillant et plus sympatique je suis deja de mauvai poil mais en lisant tout ça.... ça me donne envie de vomir comment vous avez trop pris la grosse tete O.o et bin j'aurais tout entendu ce soir O.o

Bref bon jeu à vous quand même je n'en dirai pas plus j'ai trop de respect pour Shao, Shen et Ifrith qui se donne du mal pour des gens qui repondent comme vous le faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise

Build
Niveau:
Un pti nouveaux Left_bar_bleue71/36Un pti nouveaux Empty_bar_bleue  (71/36)

Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:44

On a pas la grosse tête Tam, a force de mettre des perso secondaire dans des guildes ca les pourri.
Tu veux un exemple, la guilde de loki elle est à l'abandonne paskil y avait trop de perso secondaire....

Maintenant crois ce que tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: