Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un pti nouveaux

Aller en bas 
+6
Kobito
D3vilBlood
Mag
Tama
Grimm
Mahoimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:48

Tama a écrit:
Alalala tout ce qu'il souhaite c'est voir de nouveau horrizon avec un perso secondaire, comme moi et ma Tama

Si t'avais pas dit ça, je me serais pas énervé. Si il est mal accueilli, c'est entièrement parce que tu l'as dénoncé.
-tu peux lire le début du post mon accueil n'est pas désagréable-

J'espère franchement que ce message fera fuir les gens qui veulent également deux guildes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39
Localisation : Au bar de Prontera

Build
Niveau:
Un pti nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue99/99Un pti nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:53

... Dénoncer !!
xD Votre Gm me connais très bien et connais très bien mon copain ... et Shen lui avais dit que se serai super de nous avoir dans la guild car on pensai fair un duo bard/dancer mais en bon joueur il est venu posté il n'as menti à personne c'est toi qui comprend rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise

Build
Niveau:
Un pti nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue71/36Un pti nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/36)

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:58

Ou est le rapport quand tu dis qu'il vous connais très bien?

J'ai déjà eu l'expérience avec un des tes perso secondaire chez les runes tu es que très mais très rarement co.... donc si c'est pour faire la mm ici c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39
Localisation : Au bar de Prontera

Build
Niveau:
Un pti nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue99/99Un pti nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:01

Bah je me connectai tout le temps j'en avais meme délaisser ma priest parce que j'adorai l'ambiance des Rune ...puis j'ai déménager et j'avais prevenue Loki et à mon retour la guild est très vite morte par l'absence du gm je n'est donc trouvé aucun interet à continuer pour un guild qui n'en vallais pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise

Build
Niveau:
Un pti nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue71/36Un pti nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/36)

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:03

Je t'ai vu que très rarement co même avant ton demenagement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:04



Eh bien nous verrons ce qu'il en est.

J'ai horreur que tu nous parle comme si tu étais la VIP spéciale de Shao.

La guilde, c'est quand même nous, si tout a été décidé avant de nous demander notre avis, ou était l'intérêt de se présenter à tout le monde sur le forum et d'attendre un verdict? é_è

Revenir en haut Aller en bas
Tama

Tama


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39
Localisation : Au bar de Prontera

Build
Niveau:
Un pti nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue99/99Un pti nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:10

Bah pourtant j'etait connecté tout les après midi sois avec ma rogue sois je jouai avec Loki et Fréya et donc forcément j'etait avec leur progéniture.
Enfin bref bonne nuit, moi je m'en fou un peu même completement je suis pas venu postulé j'etait là pour soutenir mon copain mais bon xD
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
Un pti nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue67/99Un pti nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/99)

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:13

Il y a également des façon de parler. J'ai aussi était choqué par vos réponses quand il a était dit que c'était un perso secondaire. C'est pas une façon de s'adresser à lui et à n'importe qui d'autre qu'on refuserait également.

Ayant était un moment adepte du double guildage, je ne suis pas plus choqué que ça. J'ai également de cette façon délaissé un persos principal pour un secondaire car j'étais tombé dans une guilde cool.

Quant à sa candidature, moi je ne vois pas d'objection car tout d'abord, ce n'est pas la place qui nous manque (plein de perso jamais co à virer), il n'a jamais refusé de faire les woe et c'est en testant qu'on les apprécie, il est motivé de monter un nouveau personnage, rien ne nous empêche de le virer si jamais il ne correspond pas à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Titi 200
Invité




Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:17

Je vais détailler un peu ^^, dire qu'avoir 2 guildes, sa va faire moins d'heure de jeux dans l'une comme dans l'autre je suis d'accord.

La ou je suis pas d'accord, c'est de croire d'une part que je vous prend pour un "moulin", j'ai pas proposé de monter, non, de commencer un perso pour vous (et pour moi, m'amuser en 1er lieu) dire coucou c'est moi tout les 15 jours... Je suis pas KikooLandParadize non plus ^^ (DSL de l'expression ^^)

Second point, exact, je n'es pas dit que j'etais dans une guilde dans mon 1er post,c'est vrai, cependant, plusieurs membre de chez vous me connaisse, certain était même a mon mariage, tu pouvais pas le savoir, c'est également vrai...cependant je suis déçu de voir que tu le prend comme un "mensonge" de ma part alors que des le début, j'ai voulu affiché pâte blanche, joué la carte de la franchise, me montré comme je suis pour que vous me voyer comme je suis et qu'il n'y est pas de malentendu la dessus (faut croire que je me suis planter ^^')

De plus il m'est dit que je ne jouerai que partiellement... la je te retourne la question, que c'est tu de mes rapport avec ma 1er guilde, bonne mauvaise entente, de mes heure de jeux actuel avec mes "compagnons".
la je vais te répondre, je passe 90% de mon temps avec ma copine, les autres sont.. dans leur coins...
C'est également une des raison qui me pousse a vouloir voir d'autre tête, c'est a dire vous ^^

On va me dire, pourquoi tu leave pas ta guilde alors, réponse simple... c'est une guilde pour le fun créer avec 2 copains IRL (et sont pas souvent la T_T), si sa se trouve, avec le temps, laquelle des deux guilde deviendra ma "principal"?

Enfin voila, plein de point que je pensai éclaircir au fils de discutions...
Je suis un peu déçus que certain se soir braqué si vite...
Je savais que certain aspect allais m'être négatif, mais je ne pensais pas que sa irais jusque la...

Enfin voila, j'espere (au moin la discution) va s'aranger un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:32

heu moi perso non , là jvois des potes qui se prennes le chou pour toi c'est pas normal ...moi perso que t pris ou pas j men fout mais que tout le monde soit solidiaire et qu'on se prennent pas la tete pour ça

moi jvous aimes tous ^^ peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:55

Je supporte vraiment pas de passer pour le gros méchant dans l'histoire. Je suis super énervé mais je vais quand même m'arrêter là.

En tout cas, pour ma part, je serai pour ta candidature que lorsque tu donnera une réponse claire sur la guilde que tu suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise

Build
Niveau:
Un pti nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue71/36Un pti nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/36)

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:09

Pour ma part je vais pas m'arreter la.Comme la dit neko dans l'histoire on passe pour les mechants.Si on commence a prendre des perso secondaire ca va etre le bordel....en quoi "perso secondaire"c'est insultant????serieux je suis decu que l'on se prenne la tete pour de la merd...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrith

Ifrith


Messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 39
Localisation : non loin de la...

Build
Niveau:
Un pti nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un pti nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:56

bon allez tout le monde respire un grand coup (j'vais vous donnez mon avis que vous le vouliez ou non alors niark! lol! )


Une partie du problème de recrutement c'est qu'on ne connait parfois pas les gens a qui nous avons affaire, d'ailleurs, c'est pour ca que je donne rarement mon avis, 1. le manque d'anonymat peut prêté a des conflits il faudrait un post pour la candidature et un endroit ou nous pouvont en discuté trankilement entre nous, quitte a retourné sur le post de candidature pour des questions/info supplementaires 2. un perso sur papier c'est jolie mais après il faut le voir en action IG. Le recrutement pour moi ce fait en deux temps, une candidature, et une 'période d'essai' dans la guilde.

Je pense que sur ce coup ci nous ne sommes pas obligatoirement objectif, certains d'entre nous connaisse bien tama et son copain, et nous avons une histoire commune, Yggdrasil a peut etre été quasi dissoute, mais les liens qui se sont créé entre ses anciens guildiens sont bel et bien réel et ca joue beaucoup meme si on en ai pas toujours conscient. Il est normale que certains (ex-guildiens ou non) se braque quand on attaque mitsu ou meme le copain de mitsu ( par pure solidarité).


@Neko: je t'aime bien mais la façon dont tu exprime ton opinion est parfois blessante. Tu n'est pas hyper diplomate. Ici, il n'y a aucune raison de s'énerver, certes nous devrions donnez notre avis, celle ne veut pas dire lancé des flames, et je me range sur l'avis de mag ( et c'est pas souvent ça!) sur ce coup la, aucune raison de rendre un verdict avant l'avis de shao!

@Grimm: personne n'est 'méchant' il y a juste des différences d'opinions, et des opinions mal exprimées. Il ne faut pas oublier que chaqu'un d'entre nous se retrouve face a un écran et non a une personne, mais que il y a une personne derrière aussi. Et parfois ça crée des problèmes. et c'est pas de la merde mon grimmounet, une discussion n'est pas .... enfin j'vais pas t'apprendre la vie, hein. le seul truc que je te reproche c'est de parlé des affaires des runes ici, ce qui se passe chez eux.... c'est leur problème plus le tien (meme si je viens pleuré dans ton girons a propos de tout ca!).

@Legryz: ça t'inquiète qu'on ce prenne le chou? Il faut pas, franchement, les differences d'opinions qui finissent en engueulade ça arrive (cf. mag et moi: on s'entend assez bien, mais on se gène pas lol! ). Je pense que tout le monde a juste besoin de retourné dans son coin pour le moment, oui, la pilule est amer pour tout le monde, mais bon, c'est la vie ça!

@Titi: ( hihihihi titi et rominet, désolé desolé *sort*) petite ( ou grosse ça dépend du point de vu) faute de pas vous avoir dit que le perso alléchant était guildé, mais c'est pas la mort, tu nous l'a dit après, après je ne pense pas que Shao est inclus cette question particulière dans son post ( ce qu'il faudra peut être ajouté du coup, on apprend de nos erreurs) mon avis est mitigé, je ne sais que te dire, sans le chef dans les parages les forts personalité que nous sommes on tendance a finir en clash, et de faite que nous avons tous des personalités bien trempé ben ca fait ce que tu vois la. on pourra jamais dire que omm manque d'ambiance. ( quelle soit bonne ou mauvaise!)

@Ryu: tu sais que je t'aime toi! tu parle comme je pense!


sinon ben voila, j'ai du vexé la moitié des gens ici et mal comprendre tout le monde m'enfin, c'est bien connu, je suis qu'une salope Wink

a+ IG

ps: j'ai trop écrit, j'ai mal au doigts! et il est trop tot ( quoi! je me plaint tout le temps!! c'est mon truc!)
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
Un pti nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue98/66Un pti nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/66)

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:27

Bah là, z'avez touché le fond et vs continuez de creuser Suspect

Epic ce comportement, comment direge-je runesque...

Desolé Tama, Titi, ça represente pas vraiment les valeurs d'Omm...

Pr info, on ce connait tous depuis un moment deja,YGG comme le rappel If...Titi a été envoyé vers le fofo (par

Shen) pr justement avoir l'avis de tt le monde.


Refuser une apply c'est une chose, reagir avec une telle animosité s'en est une autre.On dirait un tribunal ou les

prevenus sont jugés coupable

Suis deçu moi zossi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 129
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Val d'oise

Build
Niveau:
Un pti nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue71/36Un pti nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/36)

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:57

If je parle des runes parce que j'ai pas envie de retrouver les mêmes problèmes ici....Je les prends en exemple parce que Tam était ou est encore membre et qu'elle sait qu'elle était pas très active (malgré ce qu'elle dit enfin....)

Mag tu es encore plus ridicule que nous et je m'attarderai pas plus longtemps vu que je suis encore entrain de creuser....


++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
Un pti nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue98/66Un pti nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/66)

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:30

Alors...J'attends avec impatience l'avis du GM pr debrief en interne (Shao ??,need ce post en interne...)

Pr info, ici c'est pas les runes, on a vu ce qu'a donné le tandem loki/grim /gg

Ici la base de la conception, c'est Shao/Mag faudra s'y faire, votre tit tapage a rien a faire ici et l'avis donné en PM tombe sous le sens (et les reproches qui vont avec...j'ai hate de les rappeler)

Si y a confier un role par la suite, perso', j'envisage pas me referé a toi grim...(que ce soit kler entre ns Wink)

Il y a des personnes impliqué ds cette guild en aucun cas ton statut 'VIP Shao' ne passera outre notre mentalité et l'investissement de certain...

Et pr le ridicule dont tu parles, apres 2 jours d'absence leading, on voit ou vs en arrivé..J'entends par là l'acharnement infondé sur cette apply, et les Pm me disant 'attention a pas braqué grim' il va leave,ils sont tres enervés' /omagad

Voila pr ma part, et il y a encore bcp a dire...


A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
Un pti nouveaux - Page 2 Left_bar_bleue99/68Un pti nouveaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/68)

Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:20

affraid
OMG

Fait pas bon de prendre des vacances...

Beaucoup de bruit pour un ( petit ) post de recrutement...

Tout d'abord, merci Titi pour cette belle présentation que tu as pris le temps de poster chez nous. Toutes mes excuses également pour les posts qui manquent parfois de diplomatie. Grimm et Neko, jvous aime tous les deux, mais va falloir apprendre à mettre les formes quand vous êtes contre un recrutement...

Je suis moi meme le premier à etre contre les persos secondaires, mais aussi pour les périodes d'essai.
Mitsu n'est pas ma VIP affraid , mais je n'hésite pas à dire que c'est une amie ( toujours prete à aider les autres, et beaucoup de souvenirs ensemble ). Rien qu'en souvenir de cette amitié, je suis pret à te prendre à l'essai chez nous. Tu as compris que nous étions une guilde woe, et si tu viens il faudra essayer et qui sait...devenir accroc Wink

Quoi qu'il en soit, comme l'ont dit Kobi et Ryu, il est possible que tu sois tellement pris par la folle ambiance de notre guilde que ton perso secondaire finisse par devenir le principal...
Nous verrons ca ensemble IG quand mes vacances seront terminées Crying or Very sad

Je ne vais pas plus épiloguer sur les autres débats qui n'ont rien à faire dans cette partie, comme l'a dit Mag ( qui est mon co-GM, pensez à ne pas l'oublier ), je clos le topic. Libre à vous d'en ouvrir un autre dans une section plus appropriée.

Au plaisir de vous revoir tous IG.
Viva Omm'
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un pti nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveaux   Un pti nouveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: