Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement de petit sin tout mimi

Aller en bas 
+3
Ryusuka
plopinette
-yoyooi!-
7 participants
AuteurMessage
ashton
Invité




recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:26

bonjour bonjour a tous et a toute je me présente ig ashton je joue un sin 56 monter en une journer irl laurent 12 ans née le 1/11/1996^^je joue depuis 2.3 ans oui je mange assez souvent des pizza car ses le metier de mon popa mais préfairer sont les pizza kebab et les normande slurp pour ce qui connaisse pas c'est: jambon lardon cammanbert et sirop d'erable Smile oui je possede team speak^^ p-t a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
-yoyooi!-

-yoyooi!-


Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit =D

Build
Niveau:
recrutement de petit sin tout mimi Left_bar_bleue80/50recrutement de petit sin tout mimi Empty_bar_bleue  (80/50)

recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:27

Cool pour les pizzas ;p
mais un peu léger comme présentation, tu peux nous donner ton stuff et ton build stp ?
Revenir en haut Aller en bas
plopinette

plopinette


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 28
Localisation : 52 longitude 23,5 latitude =D

Build
Niveau:
recrutement de petit sin tout mimi Left_bar_bleue53/17recrutement de petit sin tout mimi Empty_bar_bleue  (53/17)

recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:30

oh le geek 1 journee lv 56 =o gg
pizza hut powaaa silent
tu habite ou ?
t'as d'autre perso ?
bientot ton annivveuh !! c'est dimanche *_*
Revenir en haut Aller en bas
ashton
Invité




recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:54

hum bin euh mon stuff chick hat fire katar pour xp^^ pantie unidishort mon build bin euh sonic 10 grimm5 katar mastery 5 ^^euh oui j'ai un autre perso 62 hunter et monk 55 mais je praifaire mon sin Smile j'habite en charente maritime
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
recrutement de petit sin tout mimi Left_bar_bleue67/99recrutement de petit sin tout mimi Empty_bar_bleue  (67/99)

recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:06

La question essentiellement maintenant : nous sommes une guilde purement woe alors pourra tu être présent a chacune d'entre elle ? (mercredi 20h-22h, dimanche 18h-20h)
Revenir en haut Aller en bas
ashton
Invité




recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:03

oui je serait toujours la car j'adore ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
recrutement de petit sin tout mimi Left_bar_bleue98/66recrutement de petit sin tout mimi Empty_bar_bleue  (98/66)

recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:35

Slt Ashton,bienvenue sur le fof,

Alors deja ta presentation est affreuse, ensuite tu es tres jeune (tres tres jeune).56 lvl en 1 jour t'es un roxeur tu aimes les piz' et tu seras present en woe et tu joues une classe que je kiff...

Je le sents bien ce petit moi geek

Avis neutre debrouillez vous !!


Dernière édition par Mag le Jeu 29 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BabyShoupy

BabyShoupy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : Chez papyyy =o

recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:51

Need your stats please !

Bin moi quand j'avais 12 ans je jouais à Timon et poumba sur PC *o* même que je geekais un peu *o* han !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
recrutement de petit sin tout mimi Left_bar_bleue67/99recrutement de petit sin tout mimi Empty_bar_bleue  (67/99)

recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:48

Ca me dérange pas du tout de le mettre à l'essaie Smile

Malgré qu'il soit jeune, je donne ma chance a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ashton
Invité




recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:59

oui desoler pour la postulation j'en fait jamais^^ mais stats 40 dex 40 agie et 65 str la je vais mettre que en str

si c'est possible l'essaie pourrait commencer quand? ce soir?^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
BabyShoupy

BabyShoupy


Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Localisation : Chez papyyy =o

recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:07

Ca peut aller plus vite si tu m'invites a manger une pizza de ton père *o* ...
J'ai des entrés VIP avec les GM XD je peux soudoyer *o* ......
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
recrutement de petit sin tout mimi Left_bar_bleue99/68recrutement de petit sin tout mimi Empty_bar_bleue  (99/68)

recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:48

lol mais j'ai raté tout le débat !!

Fils de pizzaiolo oHHHHHH +50

Très jeune en effet mais si tu es motivé comme tu le dis, on peut faire un essai ^^
Il va falloir pexer dur pour atteindre un bon lvl et etre efficace en woe Wink
Mais de très bons Sin seront présents pour te donner des conseils xD

Hmm j'oubliais aussi... Tu étais chez les Fallen Angels il me semble...pk partir de chez eux??

mp -Shao- , -Shen- , Magdraft , Ryusuka , Natsu5 ou centrino IG pour te recruter

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
-yoyooi!-

-yoyooi!-


Messages : 99
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit =D

Build
Niveau:
recrutement de petit sin tout mimi Left_bar_bleue80/50recrutement de petit sin tout mimi Empty_bar_bleue  (80/50)

recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:37

Shao quabnd tu dis qu'il y a de très bon sin tu pensais a moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
plopinette

plopinette


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 28
Localisation : 52 longitude 23,5 latitude =D

Build
Niveau:
recrutement de petit sin tout mimi Left_bar_bleue53/17recrutement de petit sin tout mimi Empty_bar_bleue  (53/17)

recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:47

Non a magiiiii *_* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lady-a

Lady-a


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39
Localisation : BESANCON

recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:14

HHAANNN encore plus CRO MAGNON que yoyo^^
Je ne fais pas encore parti intégrante de la guilde donc je n'ai pas vraiment mon mot!
En tout cas, sache que le CCLP (Collectif Contre Les Pizzas) ce battra et tu es un ennemis redoutable><
C'est un challenge pour nous, UN PAPA PIZZAIOLO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de petit sin tout mimi Empty
MessageSujet: Re: recrutement de petit sin tout mimi   recrutement de petit sin tout mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de petit sin tout mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khykhy tout neuf, tout frais ;)
» Candidature d'un petit aco...
» Le petit en mousse
» Recrutement.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: