Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de tianee

Aller en bas 
+6
Shao
Natsu5
LeGryzor
Kobito
HideCuty
*Midori*
10 participants
AuteurMessage
tianeee
Invité




Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:22

Bonjour a tous ,
voici quelques informations me concernant

pseudo, classe et level : mon pseudo est tianee je suis lvl 30/22 j'ai 16ans je ne suis sur ro que depuis pas longtemps je suis présent dans le jeu et assez ponctuel d'ailleurs j'ai le TS et j'y suis la plus part du temps quand je suis sur ro , j'ai connu cette guilde" en cherchant une qui puisse m'aider et me guider dans mes débuts n pour les pizzas j'en mange pas tout les jours mais quand j'en ai vraiment envie j'en mange beaucoup :p , j'aime la marguerita ( la moins cher :p )


sur ses quelques lignes de présentations je vous dit bonne soirée et j'espère que j'aurai été a la hauteur:p
Revenir en haut Aller en bas
*Midori*

*Midori*


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près de toi mon Chéri

Build
Niveau:
Recrutement de tianee Left_bar_bleue0/0Recrutement de tianee Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:27

bonsoir Tianee, tu n'as pas précisé ta classe ou alors j'ai loupé un détail scratch
Revenir en haut Aller en bas
tianeee
Invité




Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:29

miince sorry suis archer ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HideCuty

HideCuty


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Build
Niveau:
Recrutement de tianee Left_bar_bleue70/99Recrutement de tianee Empty_bar_bleue  (70/99)

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:30

Non ya pas la classe^^ Tu peux donner ta classe stp ?
Revenir en haut Aller en bas
tianeee
Invité




Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:32

c'est deja fait impeu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:48

Yop yop ! Faut donner des Geek Glass à Cuty ! xD

Bon parlons affaire ! albino Voila j'ai plusieurs questions pour toi tianeee, inspire bien fort , c'est parti !

T'es une fille sexy ou un mec poilu ?

Tu veux devenir dancer/bard ou hunter ?

Les woe t'intéresse surement si tu postule chez nous , tu comptes les faires ? Very Happy

Une expérience du jeu ou vrai débutant ? Smile

Chocolat ou framboise ?

Dans tout les cas si tu es une fille sexy +1 , sinon je reserve mon jugement suivant les réponses geek
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:51

comme kobi si t une fille +1 lol mido va me tuer Razz


mais ton lvl est vraiment bas!! pourquoi tu ne monterai pas ton lvl avant de reposter ? par exemple lvl 65
et là je te donnerai un +3 ^^ pour l'instant je reste neutre ....te plains pas je suis l un des plus mechant ici héhé (je rigole ^^ ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:55

LeGryzor a écrit:
comme kobi si t une fille SEXY +1

Fix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Midori*

*Midori*


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près de toi mon Chéri

Build
Niveau:
Recrutement de tianee Left_bar_bleue0/0Recrutement de tianee Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:07

Mon Chéri, attends un peu toi tu vas voir. C'est quoi cette façon de donner des +1? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Natsu5

Natsu5


Messages : 218
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Build
Niveau:
Recrutement de tianee Left_bar_bleue83/0Recrutement de tianee Empty_bar_bleue  (83/0)

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:12

lol fait pas atention a c'est fou tiane ^^

"le pire c'es que c'est deux on des copine " lol! lol!

Bom comme tu me l'avais dit tu ne sais pas vraiment quelle classe tu veut, c'est pour sa que tu voulais une guilde pour te t'aidé a trouvais le bon chemain^^

Par ceux que je me souvient tu avais un grand intérais par les WoE donc +1 ^^

Pour ceux que leg ta dit moi je ne vois pas trop de probleme "question le lvl" moi je suis retrais dans la guilde tout comme toi bas lvl mais me voila en HW ^^ "je sais je me la péte un peut" lol! lol!

et pour repondre a kobi ba son perso c'est un mec xD.

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
Recrutement de tianee Left_bar_bleue99/68Recrutement de tianee Empty_bar_bleue  (99/68)

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:42

Bienvenue a toi sur le forum dans un premier temps ^^

Si tu es motivée pour faire une jolie danseuse et charmer nos ennemis lors des woe, pour moi c'est un gros +1

edit : ( viens de relire natsu..perso mec ..snif xD Un joli bard présent a toutes les woe ...hmmm need aussi Wink )

N'hésites pas à me mp dans le jeu sous -Shao- ou essayer d'autres persos tel que Magdraft , -Shen- , Ryusuka , centrino , Natsu5 que nous te prenions à l'essai voir comment tu évolues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
centrino




Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : saint quentin (02)

Build
Niveau:
Recrutement de tianee Left_bar_bleue99/99Recrutement de tianee Empty_bar_bleue  (99/99)

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:10

euh par contre si tu est archer, j'ai recu un mail de RO comme quoi la mage hunter n'existe plus, donc va falloir que tu fasse un bard lol!
Revenir en haut Aller en bas
tianee




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:43

Désole de tous vous décevoir mais je suis un gars ^^ , pou ma futur classe je n'ai pas encore décidé mais j'ai l'intention d'aller en woe des que possible j'ai déjà une expérience dans le jeu en temps que priest mais cela fait longtemps ^^ quand au chocolat et framboise je prefere les deux geek

cordialement
tianee
Revenir en haut Aller en bas
HideCuty

HideCuty


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Build
Niveau:
Recrutement de tianee Left_bar_bleue70/99Recrutement de tianee Empty_bar_bleue  (70/99)

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:07

Bienvenue à toi Wink Et désolé mais on n'a posté notre message en meme temps^^ J'ai pas besoin de geek glasses, j'ai déjà mon zoulie oeil XD
Pour les woe +1. Tu pourras faire les 2 woe (mercredi de 2àh à 22h et dimanche de 18h à 20h) ou juste une seul ?
Pour le bas level c'est à Shao de voir Wink
Après, en sachant qu'on va surement avoir un nouveau hunter, pourquoi pas un bard XD ?
Revenir en haut Aller en bas
tianee




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:29

les woe , bah pourquoi ne pas les faire toutes les deux (dimanche ET mercredi) , bah j'ai pas dit que je voulait être hunter ^^ même bard c'est une belle classe c'est pour cela qu'intégrer une guilde de grand joueurs je peut peut être être guidé vers le BON choix ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:12

Allez je te met +1 !

Je pense que si t'arrive a faire régulièrement les woe tu deviendras un bon joueur ! Wink

Pour le level , faudrais etre 75 - 80 pour débuter les woe dans des conditions passable.

On sens de la motivation en tout cas. king
Revenir en haut Aller en bas
plopinette

plopinette


Messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 28
Localisation : 52 longitude 23,5 latitude =D

Build
Niveau:
Recrutement de tianee Left_bar_bleue53/17Recrutement de tianee Empty_bar_bleue  (53/17)

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:58

Bienvenue,
pas bessois de donner mon avis je pense y'as deja assez de +1 x)
Revenir en haut Aller en bas
tianee




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:49

dsl du retard de la reponse , mais cela veut dire que je suis pris ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
Recrutement de tianee Left_bar_bleue67/99Recrutement de tianee Empty_bar_bleue  (67/99)

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:28

Oui, PM -Shao-, -Shen-, Ryusuka, centrino, Natsu5, Fhyl ou Xuek (non, pm pas elle, je sais plus l'orthographe de son pseudo ^^), afin que l'on te recrute.

Ou bien viens nous voir à Geffen si quelqu'un de la guilde y est (c'est notre QG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tianee




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:43

ou a geffen ?
Revenir en haut Aller en bas
*Midori*

*Midori*


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près de toi mon Chéri

Build
Niveau:
Recrutement de tianee Left_bar_bleue0/0Recrutement de tianee Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:09

à côté de Madame Irma, en bas à gauche de Geffen ou dans les parages.

Et bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de tianee Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tianee   Recrutement de tianee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de tianee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement Lunix²
» recrutement de petit sin tout mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: