Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Slower

Aller en bas 
+9
Mag
Paquerette
Ryusuka
*Midori*
LeGryzor
Fhyl
miako
Kobito
Harma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slower
Invité




Candidature Slower Empty
MessageSujet: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:48

Bonsoir à tous

Je m'appelle Sanaa ( je sais peu commun ^^ ), j'ai 17 et je postu pour faire parti de votre guilde ( sans blague ??? Rolling Eyes ) xD

Je joue Hunter ( c'est la 1er foi j'postu en citant une 1 er classe du jeu xD ), actuellement lvl 78
-Mon experience Ro lol j'vai m'la peté un peu et dire que j'suis un pgm du jeu et que vous avez la chance que j'vous est choisie
( j'ai un humour particulier j'le précise parce que j'suis sur y a en qui s'dise c'est quoi s'frimeur ) non plus serieusement sa fait 5 ans que j'joue RO j'play assez bien toutes les classe excepté ninja, SL, SG, j'en connais sufisement pour joué full trapeur lorsque la guild aura besoin de defendre.

-Fréquence de jeu: Je n'ai pas de vie social, je ne posséde que des Cyber copain voila
( MDR non j'déconne ) avec mes cours et mon bac de fin d'année je serais plus présent en soirée mais avec les vacance qui approche on apprendra surement a mieux s'connaitre ( si je suis prit ^^ )

-Oui evidement que je joue avec TS ^^ j'pourrait même vous filez quelque truk et astuce si vous avez besoin ( j'parle j'parle mais j'ai un stuff on peut mm pas aplé sa un stuff c plus des vetement que des item de combat xD )

-Le destin, c'est un bien grand mot enfet j'aimerai vous parlez un peu du destin, qu'est que le destin ? ( non c'est bon stop il est tard mes blague elle commence à etre pourrite j'en suis dsl ) bon question bon humeur j'en est a revendre ^^ ( j'suis un peu dans l'éxtreme meme lol ) serieusement j'parlé à un Option pour etre recrute ( je trouve que leur reputation n'est pas à la hauteur ) et j'ai vu un palouf ( ptete que c'etait un crusader ) Fhyl votre embleme m'a plut j'ai unpeu parlé avec lui il avait l'air sympa donc me voila.

Merci infiniment d'avoir lut ma candidatur jusqu'au bout, sa a pas du etre facil xD
J'ai quelque chose à dire au gm ig ( si je suis prit bien sur )
dans le cas contraire je vous remercie tout d'meme encore une foi d'avoir lut ma cndidatur et j'vous souhaite a tous et a toutes bonne chance et bon jeu !!!!

j'finit avec sa pour le fun sa fait joli xD flower jocolor Sleep rendeer Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed Exclamation Razz queen farao cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slower
Invité




Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:53

Olaaa j'suis navré j'ai oublié le plus important

Moi c'est les Pizza 5 fromage ( les fake 3 fromage mdr ) genre j'rajoute du fromage rapé et genre j'fait fondre du de la vache kiri dessus,

j'dit pas non à une Oriental, mais attention une oriental faite maison vous inquiété pas les copains j'vous invitré tous chez moi on va faire Pizza partit Vous allé KIFFFFFéééééé mdr juska vous m'diré hé slower c'est quand tu nous nourri et tout mdr.

allé a+

PS: Si des elements ne vous convienne pas dans la candidatur dit moi ski vous déplait je tenterai de l'amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue72/48Candidature Slower Empty_bar_bleue  (72/48)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:07

Hun hun... Tu serais moins tête brûlée, pour moi ca passerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:23

Bienvenue le mec qui se la pete !

Fhyl est bien un palouf de notre guilde , niveau woe tu seras present ?

Tu peux décrire ton parcours sur RO durant ces 5année et notamment sur fro ?

Perso principale ? Secondaire ? Reroll ?

Bref -1 temporaire : l'humour le soir faut arreter ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue97/50Candidature Slower Empty_bar_bleue  (97/50)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:23

ton stuff actuel ? tes stat actuel? 5 ans d experience,
ancienne guilde ? tes autre persos ? tu doi forcement en avoir .
ton ancien server? puisque fro existe depuis que 2 ans .
depuis quand et tu sur fro ?
Revenir en haut Aller en bas
Slower
Invité




Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:29

mon stuff actuel j'prefer ne meme pas en parler ( pas tout d'suite du mon )
dex 80
str 12
agi le reste
j'ai pas etait guildé avec se perso sur fro mais c'est de sa dont j'voulé parlé à ton chef, je suis " testeur " on en a un peu marre de vafabondé avec ma guild ( 15 - 20 guildiens on se suit depuis maintenant plus d'2ans 20 - 25 de co avec de new recru de deux trois mois ) et un des guildien ayant joué sur fro m'a administré son compte que j'voie si le serveur officielle vaut l'coup.
Il y as forcement des préjugé ( de vous, envers les serveur privée et de nous envers l'oficielle et je n'veux pas avoir a en débattre ).
la rappelle que la classe joué est hunter j'vois pas pourquoi tu dit que je devrait forcement avoir d'autre classe, t'est pas sans savoir que cette classe est " multi fonction " c'est pas comme si j'avai dit palouf.

Et j'ai pas compris ( ta blague ? O_o )
"ton ancien server? puisque fro existe depuis que 2 ans ."
Revenir en haut Aller en bas
Fhyl

Fhyl


Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : Ayothaya

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue96/99Candidature Slower Empty_bar_bleue  (96/99)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:22

Bienvenue Slower,
Miako te demandais juste dans quels serveurs tu as joué, comme tu dis avoir une longue expérience de RO ^^

Sinon, j'aimerai savoir ce que tu vas faire quand t'auras fini de "tester".
Si tu n'aimes pas, n'en parlons pas,
Mais si t'aimes bien le serveur ? Tu restes et tu amènes tous tes potes, pour en faire une nouvelle guilde ?

Dans ce cas la, tu veux juste d'une guilde temporaire pour tester le serveur alors.
Je pense pas que notre GM (Shao) sera d'avis pour ce principe, mais je le laisse en décider ^^

Le perso que tu joues, tu l'aimes bien ? Puisque c'est le perso d'un ami, tu n'as pas eu le choix donc.

Voila, toutes ces questions sont vraiment à ne pas éviter avant d'entrer dans une quelconque guilde (plutot serieuse et stable), si c'est pour en sortir 1 semaine apres ^^

En tout cas j'espère que tu te plairas sur Fro,
et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:58

J'ose pas parler Mad jdit rien Mad non je me retient Mad

tu serais un peu m... que ça m'etonneré pas en + vantard arogant et cache bcp trop de chose pour etre réglo

assez les blabla et surtout les " vous devriez etre fier que..." heuu perso moi j m en tape de se que tu as fait avant pgm gm ou autre!!! style aussi "j en parlerai a votre GM si je suis pris bien sur" sa veut dire prennez moi sinon vous ne serrez rien!! scratch

bref jpourrais continuer longtemps et bizarrement on voit plein de +1 fleurir kan quelqu un se presente pas toi !!! t'aurai une presentation sans chichi sans blabla et propre bah dejà tout serait bien different .

tu teste ou tu veux mais pas ici lol "jvous teste les gars et je verrais si votre guilde en vaut la peine" c un peu ça !


bon allez j'ai mis mes gants de boxe, faut pas l enerver le grygry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slower
Invité




Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:40

Il est vrai que je suis arrogant et prétencieux concernant RO, sa plait ( ou pas dans la plupart des cas ).
Quand j'ai dit vou devriez etre fier c'étai en aucun cas péjoratif je n'vous connais meme pas, faut pas s'véxé non plus pour rien j'rigolé mec.

Et tu teste ou tu veux mais pas ici lol "jvous teste les gars et je verrais si votre guilde en vaut la peine"
Toi ta rien compris t'a cru jsuis venue sur fro pour testé ta guilde ?
j'suis venue teste le serveur sa n'a rien voire, stop me faire dire s'que j'ai pas dit ok !?!

Et quand j'ai dit j'en parlerai à votre gm si j'suis prit, stop la parano c'était pas du tout pour faire le mysterieu c'était sincere j'vais pas parler au gm d'une quelconque alliance sans avoir était recrute ni connaitre un min les guildiens et c'est reciproque pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:45

si tu testes le server et que ça ne te plait pas donc tu n y restes pas? donc la guilde avec ! d ou testé sur la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slower
Invité




Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:49

Ps: Fhyl je peux joué la majorité des classes j'fait avec ce qu'on m'a proposé et sa ne me dérange pas du tout de joué cette classe.

Et comme tu l'a dit à chaque presentation vous voyez des +1 fleurire de partout je m'en etait rendu compte,
j'aurai pu si j'le desiré etre prit sans probleme ( thief 38 owi owi +1 ) mais sa n'aurait pas était marrant, j'méclate la à voir que personne ne m'aime c'est dommage s'que sa va m'couté cher xD
Revenir en haut Aller en bas
miako

miako


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : dans ton cul au fond a droite

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue97/50Candidature Slower Empty_bar_bleue  (97/50)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:50

tu ne repond pa au question et sa sa a le don de m'enerver.
donc tu dit que tu joue a ro depuis 5 ans vu que en theorie tu n'a jammais
jouer sur fro sur quel autre server privéé a tu jouer avec quel rate .
Tu dit que tu est un vraix pgm qui roxx de la kikoune mais tu est
obliger d'emprunter un compte a un de tes amis . c'etait trop
dur de cree un perso ? qui te dit que tes potes vont nous plair
on a peut etre pas envie d 'avoir plein de nouveau meme si je suis aussi
nouveau dans mon cas. En gros beaucoup trop de question sans reponse
et vu que tu est pgm je te laisse 1 semaine pour passer 99 avec ton hunt
sa devrai pas te poser de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:49

Restez cool et laissé lui le temps de répondre, là il peut répondre qu'a des "dégage tu pu".

Quand il dit etre progamer , il y a evidemment une pointe de lolitude dedans. Razz

Moi une dizaine de joueur actif je suis pour , et si il reste qu'une semaine , bah tanpis on en mourra pas. Je preferent ça à ceux qui partent au bout de un ou deux mois apres avoir était aidé sur plusieurs points.

Bref décris nous plus cette expérience de Ragnarok Slower et fais pas gaffe a legryzor il est toujours ultra conservateur monkey
Revenir en haut Aller en bas
*Midori*

*Midori*


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près de toi mon Chéri

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue0/0Candidature Slower Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:02

Slower, c'était pas le bon plan de faire ta demande de recrutement à 2 heure du mat', je sens la fatigue dans tes paroles, d'où peut être cette arrogance un peu exagérée lol! .

moi, je dis comme Kobi, restez et restons cool.

Si tu es quelqu'un qui fait les WoE régulièrement, que tu ne viens pas dans la guilde histoire de voir, faire un ptit coucou et puis aurevoir, moi je dirai qu'un petit test serait pas mal. Mais, par pitié, même si j'ai vu que tu as un humour un peu très particulier, ne nous prend pas de haut ok? Very Happy Nous ne sommes qu'une modeste guilde (petite devient grande et forte) qui ne fait que progresser grâce à ses merveilleux guildiens et son merveilleux GM (*passe de la pommade à Shao lol*).

Mon Grygry conservateur monkey, je comprends ton point de vue, donc pour moi, ce sera un avis totalement neutre.

Bref, si tu es recruté tant mieux, ce sera l'occas de mieux se connaitre, sinon tant pis.

Bon jeu Slower.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue67/99Candidature Slower Empty_bar_bleue  (67/99)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:05

hé calmez vous sérieux. Oo

On est dans un monde civiliser, c'est quoi cette façon de parler ?
Slower n'a pas était agressant avec vous à ce que sache, vive l'image que vous donnez de la guilde. -_-

Il reprend un perso d'un de ses potes, je vois pas le problème. C'est bien ce qu'Auria a fait et on lui a pas sauté à la gorge, expulsé de la guilde alors que personne ne savait ces intentions de départ.

Slowier "blagues" en se la pétant mais je veux bien croire qu'après 5 ans de RO il s'y connaissait. Je préfère ça à un mec qui ne connait rien au jeu.


On a dit que tout le monde pouvait donner son avis lors des recrutements, même les nouveaux, mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin.

Là, vous m'avez énervé ><
Revenir en haut Aller en bas
*Midori*

*Midori*


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 44
Localisation : Toujours près de toi mon Chéri

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue0/0Candidature Slower Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:09

Like a Star @ heaven


Dernière édition par *Midori* le Sam 5 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:40

Je continue la dance en tapant ou ça fait mal ....

Tu a commencé a joué a 11 ans ..... serais tu un menteur aussi ????
ET meme si c'est le cas .... Jusqu'à 13 ans vu ton caracteres tu as pas du faire beaucoup de progrés...


et le coup du copain aussi tu te permet beaucoup de chose la ....

Je reste calme car tu viens de la par de fhyl mais bon .... tu m'enerve au plus au point !

Ps: si justement on te dit que tu as des defaut c'est pour que tu change .... Alors commence par arreter de planer !!!!


Dernière édition par Paquerette le Sam 5 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuka

Ryusuka


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue67/99Candidature Slower Empty_bar_bleue  (67/99)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:45

Pourquoi il mentirait ?

Je me souviens d'il y a quelque temps, on a refusait un joueur de 9 ans...

11 ans, c'est pas si tôt pour commencer les mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue98/66Candidature Slower Empty_bar_bleue  (98/66)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:47

Bonjour et bienvenue sur le forum Slow,

je sais pas quoi penser de tt ça, on a besoin de bon joueur mais pas a n'importe quelle condition...

C'est osé ce genre d'apply, ou maladroit j'en sais rien...Surtout si tu joues le perso d'un pot' sur un serveur que tu connais pas.Mais comme tu le dis tu aurais pu la jouer soft pr arriver a tes fins

M'enfin reponds au questions pr commencer, ce sera un bon debut.
Pr ce qui concerne le thief 38, a la limite ça te concerne pas et qui sait p-e deviendra-t-il un bon et fidele guildien
On a tous passé par ce lvl (sauf toi apparement, c'est dommage rush klk lvl sur fRO te ferait le plus grand bien)

Je crois que cette apply est parti sur de mauvaise base, on peut p-e rattrapé le truc avec un test period

Suis curieux de savoir ce qui fait de toi un pgm ? résultat tournoi ? joueur rank klk part ? Ou bien tu t'es auto proclamé parce que t'as geek plein de classe ?

Inutile de te demander si tu woe,TS,micro et tout et tout hein ^^'

Donc on va en debattre un peu en interne t'auras un reponse demain apres que j'en ai parlé avec tt le monde et surtout le chef !

++
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:49

Désolé j'ai edité .... pendant vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 372
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : In hell, letting the darkness consume me

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue98/66Candidature Slower Empty_bar_bleue  (98/66)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:03

Paquerette a écrit:
Je continue la dance en tapant ou ça fait mal ....

Tu a commencé a joué a 11 ans ..... serais tu un menteur aussi ????
ET meme si c'est le cas .... Jusqu'à 13 ans vu ton caracteres tu as pas du faire beaucoup de progrés...


et le coup du copain aussi tu te permet beaucoup de chose la ....

Je reste calme car tu viens de la par de fhyl mais bon .... tu m'enerve au plus au point !

Ps: si justement on te dit que tu as des defaut c'est pour que tu change .... Alors commence par arreter de planer !!!!
Je te quote pr l'exemple pak, stop vs enflammez et dire nawak, donnez votre avis posez des questions objectives si vous le pouvez...Et ce sera deja bien !!
Pr vous defoulez je vous invite demain de 18 a 20h /gg

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Messages : 170
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34
Localisation : norvége

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:20

je m'exprime point ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
centrino




Messages : 89
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 36
Localisation : saint quentin (02)

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue99/99Candidature Slower Empty_bar_bleue  (99/99)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:39

+2 pour moi ( je compte 2 points chu le recruteur officiel ).
Personne motivé, qui dit connaitre le jeu, dispo pour les woe avec TS....
A tester au plus vite. Tu est le bienvenu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Admin
Shao


Messages : 464
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 40

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue99/68Candidature Slower Empty_bar_bleue  (99/68)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:57

Salut Slower et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta présentation qui comme tu as pu t'en apercevoir fais beaucoup parler...tu peux te vanter de ca deja Wink

Bcp de flou réside sur ta candidature...mais on viens de prendre 4 places de plus dans la guilde donc mp -Shao- IG que je puisse discuter plus longuement avec toi et pourquoi pas se lancer dans une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ommvibrations.forumactif.com
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
Candidature Slower Left_bar_bleue72/48Candidature Slower Empty_bar_bleue  (72/48)

Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:10

Slower a écrit:
Quand j'ai dit vou devriez etre fier c'étai en aucun cas péjoratif je n'vous connais meme pas, faut pas s'véxé non plus pour rien j'rigolé mec.

Je ne vous connais même pas, et tu nous dis mec ? Ca je ne comprend pas, faut savoir que Omm'Vibrations est une guilde serieuse, en pensant que la majorité des guildmates ne se sent pas prête à faire rentrer n'importe qui dans la guilde, faut un minimum de serieux et ne pas "provoquer " d'entrée.

Slower a écrit:
Et tu teste ou tu veux mais pas ici lol "jvous teste les gars et je verrais si votre guilde en vaut la peine"
Toi ta rien compris t'a cru jsuis venue sur fro pour testé ta guilde ?
j'suis venue teste le serveur sa n'a rien voire, stop me faire dire s'que j'ai pas dit ok !?!

Moi je comprends ça; venir tester le serveur, tester la guilde, prendre tout le monde pour des magouillards et s'en aller sur un pas silencieux, mon but ici n'est pas de créer une polémique non, mais bien de mettre les choses au point.

Slower a écrit:
Et quand j'ai dit j'en parlerai à votre gm si j'suis prit, stop la parano c'était pas du tout pour faire le mysterieu c'était sincere j'vais pas parler au gm d'une quelconque alliance sans avoir était recrute ni connaitre un min les guildiens et c'est reciproque pour vous.

Et après ça, tu oses nous dire que nous sommes parano ? Enfin, qui suis-je pour juger de ça moi ? C'est aux "grandes instances de voir ca" (Oh que c'est beau xD)

Je n'en rajouterai pas et je confirme par un -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slower Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slower
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: