Omm'Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Slower

Aller en bas 
+9
Mag
Paquerette
Ryusuka
*Midori*
LeGryzor
Fhyl
miako
Kobito
Harma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luneis

Luneis


Messages : 376
Date d'inscription : 11/08/2009

Build
Niveau:
Candidature Slower - Page 2 Left_bar_bleue99/50Candidature Slower - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/50)

Candidature Slower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:08

Citation :
j'suis venue teste le serveur sa n'a rien voire

c est ce qui me gene le plus, bien sur on est sympas (en general parfois on mords quand on a faim)
mais ca laisse cette vilaine impression d etre une guilde cobaye sur un serveur a tester, c est pas vraiment sympa pour nous
que se passe t il si jamais ca te plait pas ? tu comprendras que certains soient reticents a ce genre d idée moi y compris
c est bien beau de dire ci et ca, je ne remets pas tes dires en cause mais je suis plutot du genre les mots s envolent et les actes restent.
tu peux aussi deconner , faire des blagues et tout une fois recruté, mais dans un post de candidature, ca le fait relativement moyen
imagine si tu redigeais un CV de ce genre pour un employeur, te prendrait il au serieux ?
je vote donc neutre, jusqu a ce que tu mettes tout ces jolis mots en application.
je precise que je ne veux pas etre mechant, mais juste te montrer que certaines choses ont une importance.
Revenir en haut Aller en bas
HideCuty

HideCuty


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Morroc

Build
Niveau:
Candidature Slower - Page 2 Left_bar_bleue70/99Candidature Slower - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/99)

Candidature Slower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:54

Je ne rajouterai rien à ce qu'a dit Luneis. Test d'abord le serveur, et après tu RePostule si le serveur te plaie, on va pas servir de guild cobaye comme la dit Luneis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Candidature Slower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:17

cool il a fallu qu'on partes pour ke la plupart s apercoives de certaine chose et ça a peut etre declenché en vous de dire vraiment se que vous penser est pas faire bien(dites se que vous penser et vous l'avez fait) ....certaine parole ne m ont pas plus de certaine personne qui soutienne tjr les haut lvl ou parce kil est pgm perso mainteant j'ai encore moin a cacher , ceux qui sont pour je vote oui parce kil est ceci cela bah il pense rien d'autre qu'a la gagne , je croyais ici que c etait lamitier ou des potes entre nous et pas voir "tien lui il est ***** donc on le prend quitte a perdre de bon contacte" ou "tien lui jle banni sur le fofo(tactic AR)" ( bref j'ai des gros probleme en ce moment et peut etre aussi que j'en profite pour me sauver de ro ...

alors kan j'ai vue sur ro une personne de la guilde qui soutenais ce genre de personne et quasi tant mieu si on part !!bah moi j'ai preferé quitter RO et mido meme avant moi s'en m'en parler l'a fait ...car nous on croyais en l'amitier de certain :/

j'aic apprecier les pecoman de la guilde omm qui sont venu me voir o moment que je suis parti ^^

maintenant ont a quitter pas pour aller ailleur car nous c'etait omm ou rien. je remerci aussi Shen de sont gros soutien pendant plusieur mois pour moi et mido tu es quelqu un de genial ShEn

se qui est dommage en voyant là c tout se que j'ai dit tout le monde dit pareil que moi maintenant (un peu trop tard :/ )


quoi qu'il arrive les omm deviendrons les meilleur tant que shao et mag arrive a tenir la guilde... est bonne chance a vous .... perso je ne suis pas fait pour ce jeu , mais j'ai eté fier de jouer avec vous un tit moment avec vous et je vous fait confiance pour recruter les bons et ne pas prendre les mauvais , et pour moi le meilleur que vous avez pris depuis le debut que je sis ici bah c miako en aprrenant a le connaitre c un pro klkun qui a envi de donner pour vous tout en disant ce qu'il pense des autres...

voilà continuer a vous battres vous etes les meilleurs et pas besoin d un tit legry vous etes mille fois meilleur que moi ..bonne chance a vous


p.s: j edite pour juste dire un truc super important a mon coeur merci Shao a m'avoir recruté car sans toi bah j'aurais pas rencontré ma cherie que j'aime tellement voilà merci bcp a toi
Revenir en haut Aller en bas
LeGryzor

LeGryzor


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 46
Localisation : dans le coeur de ma Cherie

Candidature Slower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:19

encore un petit mot ^^ car jveux pas que certain culpabilise parce qu'on m'a contredit ou parce que on m'a banni du fofo 1 journée ..vous avez fait se que vous pensiez le mieu et c pas pour ça que vous m'apreciez pas(j'espere) mais c surtout que j'avais envi de quitter non pas la guilde mais RO ...voilà ça c pour deux personnes qui se reconnaitrons jvous en veux pas vous savais loin de là et moi marlgres ça jvous adores allez a peluche j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
Candidature Slower - Page 2 Left_bar_bleue72/48Candidature Slower - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/48)

Candidature Slower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:19

Mais que s'est il passé avec LeGryzor, Midori et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobito

Kobito


Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris ^_^

Candidature Slower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:09

Une longue histoire pig

Pas si longue que ça en faite geek : Petage de plomb hier soir de Legryzor par rapport à cette candidature et surement des facteurs extérieurs à ragnarok et à la guilde. Ces post peu glorieux on était supprimé ainsi qu'un ban d'un jours histoire qu'il ne flood pas toute la nuit des insultes et reprenne ces esprits.

Par la suite Midori à décidé de quitté la guilde "c'était ragnarok et omm ou legryzor" ( qui est son copain irl ) .Legryzor est parti apres ( il y a eu une dispute dans le couple à propos de cette candidature suite à un +1 de midori si j'ai bien suivi ?). Pour le reste , legryzor à posté son aurevoir à la guilde ci-dessus et les raisons de son départ ci dessus ( probleme irl ). Midori quand à elle c'est excusé de nous quitter.

Voila dans les grandes lignes ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Harma

Harma


Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Build
Niveau:
Candidature Slower - Page 2 Left_bar_bleue72/48Candidature Slower - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/48)

Candidature Slower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:11

Oh, c'est vraiment dommage, mais on ne peut pas leur en vouloir, si leur couple à des soucis à cause du jeu, la première chose à faire est d'arrêter ce ju justement, enfin j'éspère qu'ils ne va rien leur arriver de grave :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slower   Candidature Slower - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slower
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omm'Vibrations :: Guilde et Guildiens :: Recrutement-
Sauter vers: